Le film Dragon Ball 2018 sera la suite de Dragon Ball Super
Le film Dragon Ball 2018 sera la suite de Dragon Ball Super

Le film Dragon Ball 2018 sera la suite de Dragon Ball Super ! Premier commentaire de Toriyama

Le film Dragon Ball 2018 sera la suite de Dragon Ball Super ! Premier commentaire de Toriyama


Alors que nous venions de vous partager le premier visuel du prochain film Dragon Ball, TOEI Animation a mis à jour le site officiel du film, nous apprenant que le film fera suite à la série animée Dragon Ball Super, actuellement diffusée au Japon. Le film est attendu pour le 14 décembre 2018 dans les salles japonaises.

Le film Dragon Ball 2018 sera la suite de Dragon Ball Super !

Voici ce que nous dit la partie « news » du site:

La production d’un nouveau film Dragon Ball, le 20ème de la série a été annoncée en décembre dernier, et finalement, le voile peut être levé sur le visuel du personnage principal.
Il a été décidé que de manière provisoire, le film se nommera « Dragon Ball Super », et sa date de sortie sera le 14 décembre (un vendredi) !
De plus, des commentaires d’Akira Toriyama sont disponibles, lui qui travaille sur l’histoire, le scénario et la conception des personnages !
Concernant le contenu, le film suivra les événements de la série TV Dragon Ball Super. Ce sera là première fois que nous aurons un film Dragon Ball Super.
Gokû qui est ici dessiné sur un fond blanc, nous promet de nouveaux développements !
Nous continuerons les annonces sur le site officiel !
SVP continuez à suivre nos informations !

Le site nous partage également un premier message de Toriyama, que nous vous avons traduit ci-dessous:

Premier commentaire de Toriyama

(en italique les éléments non traduits en anglais sur le site officiel à partir du commentaire japonais de Toriyama. merci @Kanzenshuu))

Le prochain film Dragon Ball Super prendra la suite de la série en cours de diffusion à la TV. Ce sera un épisode après avoir retenu notre souffle lors du climax du Tournoi du Pouvoir, avec l’existence même de l’univers en jeu. Le contenu nous permettra de mettre un peu de lumière sur des événements encore inexplorés se rapportant à Freezer et aux Saiyans, et je pense que ce sera une histoire sympathique qui nous amènera à un formidable adversaire que je gardais au chaud pour cette occasion !
Avec le film de 2013, Battle of Gods, puis la Résurrection de ‘F’, et maintenant ceci, c’est moi qui ai écrit l’histoire. J’ai également dessiné quelques éléments pour eux, comme les designs. Je suis très occupé comme d’habitude, mais comme je ne fais plus de sérialisation, j’ai tout le loisir de penser à la version animée, comme je l’ai toujours fait auparavant. (rires)
Maintenant, la version TV en anime se terminera pour le moment, mais je pense que le manga très populaire Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro, verra quelques évolutions différentes vis-à-vis du film ou de la série TV, donc svp continuez à suivre cela. N’oubliez pas de vérifier les informations régulièrement !

En réponse à cette annonce, le dessinateur du manga, Toyotaro a tweeté :

というわけで😊
漫画は漫画で続きます😁

Avec cela à l’esprit😊

Le manga continuera en manga😁

Quelques informations sur le staff du film provenant du site officiel dbmovie-20th.com.

  • Auteur original, Script, & Character Design : Akira Toriyama
  • Réalisateur: Tatsuya Nagamine
  • Superviseur de l’Animation : Naohiro Shintani
  • Direction Artistique : Kazuo Ogura

Masako Nozawa est également citée pur la voix de Son Gokû.

Le film Dragon Ball 2018 sera la suite de Dragon Ball Super ! Premier commentaire de Toriyama
Film Dragon Ball Super 2018

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Un Light Novel par Masatoshi Kusakabe

Dragon Ball Super BROLY : Un light novel par Masatoshi Kusakabe

Dragon Ball Super BROLY : Un light novel par Masatoshi Kusakabe Le film Dragon Ball ...

Un commentaire

  1. J’aimerai savoir cest kan la sortie de dbz super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *