Dragon Ball Super Épisode 95 : Résumé
Dragon Ball Super Épisode 95 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 95 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 95 : Résumé


Titre de l’épisode : Le plus méchant ! Le plus maléfique ! Freezer se lâche !

Première diffusion : Dimanche 18 Juin 2017 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā

Thème de clôture : Boogie Back v2

Dragon Ball Super Épisode 95 : Résumé

Freezer et Gokû sont entourés par une bande d’assassins envoyés par le Dieu de la Destruction de l’Univers 9. Gokû devine qu’ils viennent d’un autre Univers (même s’il ne sait pas lequel), et les assassins se vantent sur le fait que leur Univers est dur et impossible, contrairement à la douceur de l’Univers 7. Freezer pense que cet autre univers est un endroit sympathique…

Bien que Freezer se soit transformé en Golden Freezer, Gokû se demande si cela ira bien pour lui comme cela. Après tout, il n’y a quasiment plus de temps jusqu’au tournoi, et cette forme utilise beaucoup d’endurance. Freezer explique qu’endurer les tortures de l’enfer (avec la parade des animaux), ont boosté son mental et sa concentration. Maintenant, sa maîtrise de l’énergie a grandement augmenté, faisant de lui un « vrai Golden Freezer », combinant une puissance ultime avec la sérénité, qui fait qu’il ne perturbe même pas la surface de l’eau.

Freezer fonce alors, commençant à tuer sans pitié les assassins. Rapidement, Gokû lui demande de s’arrêter, mais Freezer se dit que les tuer maintenant n’est pas différent de les battre durant le tournoi, vu que perdre au tournoi signifie la destruction de l’univers entier. Dans la panique certains assassins essaient de s’en prendre à Baba la Voyante, mais Gokû les en empêche et dit à Baba d’aller se planquer dans le palais.

Alors que Gokû et Freezer se lancent à l’attaque, le boss des assassins se souvient comment Rou (Kaiōshin de l’Univers 9), lui a demandé de maintenir son histoire comme quoi c’est lui qui voulait la mort de Gokû et Freezer. Dans le même temps, Sidra lui a confié une sphère « d’énergie destructive » capable de toucher n’importe qui. Ceux touchés par cette énergie cessent tout de suite d’exister, et ne vont même pas dans l’au-delà.

Le boss essaie de faire une attaque surprise sur Freezer (qui est toujours en train de parler à Gokû), mais Freezer est déjà sur lui, et ordonne au boss de lancer son attaque. Le boss lance la balle, que Freezer évite facilement puis se fait exploser avec sa propre énergie quand elle revient telle un boomerang sur lui. Cependant, cette première boule d’énergie était une fausse, et le boss envoie alors la vraie boule d’énergie… que Freezer stoppe simplement avec sa main.

Cependant, le boss peut toujours contrôler à distance la boule d’énergie, et la fait revenir par-dessous Freezer, sous l’eau, l’attrapant par surprise. Alors que Freezer se débat avec la boule d’énergie, elle commence à l’envelopper. Il semblerait que cela soit la fin de Freezer… mais ce dernier plaisantait. Avec beaucoup d’efforts, il arrive à reprendre le contrôle de la boule d’énergie et à la retransformer en boule dans sa main. Le boss n’en croit pas ses yeux et se fait abattre rapidement par Freezer.

*

Gokû est impressionné par la technique de Freezer, et se demande d’où venait cette boule d’énergie. Freezer devine que cette boule venait probablement d’un Dieu et se dit donc qu’un des Dieux des autres Univers voulait les faire tuer. Gokû prévient les autres assassins que l’Univers 7 ne se cachera pas ou ne s’enfuira pas : tout sera régler pendant le tournoi ! Mais alors que Gokû dit cela, Freezer l’attrape alors qu’il a baissé sa garde et le touche avec la boule d’énergie.

Dans le monde du vide, le Grand Prêtre a finalement terminé l’arène. Les Zen’o sont tous les deux ravis, et donnent un bonbon au Grand Prêtre en récompense. Sur Terre, Freezer provoque Gokû en lui disant qu’il a été bien naïf de baisser sa garde. Freezer lui suggère d’échapper à cette boule d’énergie comme lui. Mais malgré ses efforts Gokû n’y arrive pas, et Freezer se demande s’il n’est pas devenu trop puissant.

Alors que Gokû se débat encore, Freezer se confronte à l’un des assassins restant : il veut parler aux Dieux de son Univers. Au début, l’assassin refuse de parler, mais il change de ton quand Freezer le touche avec une de ses attaques. Mais, Freezer veut qu’il garde cela pour lui encore un peu, pour pouvoir le torturer encore un peu. Désespérés, les assassins attaquent Freezer tous ensemble.

Dans l’Univers 9, Rou et Sidra se demandent pourquoi les assassins sont si longs : il est presque l’heure du tournoi ! Ils reçoivent un appel sur le boule de cristal, mais sont surpris de voir Freezer de l’autre côté. Il a emprunté cet appareil de communication à un assassin et connait maintenant toute leur stratégie. Cependant, au lieu de les balancer aux Zen’o, Freezer propose de rejoindre l’équipe de l’Univers 9. Après tout, Gokû étant pris dans la boule d’énergie, l’Univers 7 n’a aucune chance de l’emporter. Si l’Univers 9 le ressuscite, il les servira bien durant le tournoi.

Sidra et Rou n’arrivent pas à croire que Freezer soit prêt à trahir son propre univers. Alors qu’il n’y a pas de règles sur le fait de recruter des guerriers d’un autre Univers, Rou pense que même s’ils recrutent Freezer, à coup sûr il les trahira aussi, et il n’est pas sûr que Sidra puisse en venir à bout. Alors que Freezer regarde les Dieux discutés via l’appareil de communication, Beerus et Whis arrivent. Réalisant qu’il n’a plus le temps, Freezer détruit l’appareil.

Beerus explose la boule d’énergie autour de Gokû. Lui et Whis sont venus se demandant ce qui retenait Gokû et Freezer. Reconnaissant la boule d’énergie, Beerus se demande ce qu’il se passe. Whis pense que Freezer essayait peut-être de récupérer des informations sur un autre univers, mais Freezer reste dans le flou. De l’autre côté, Gokû dit que c’était sa faute pour avoir oublié la méchanceté de Freezer.

Dans sa tête, Freezer se dit que ce tournoi est l’opportunité parfaite de manipuler les Dieux. Il aura peut-être même le dessus sur Beerus et sera celui qui rira le dernier ! Pendant ce temps, Gokû demande à Whis juste une minute pour se battre contre Freezer. Leur combat cessera après le premier coup de poing. Gokû dit que s’il gagne, Freezer devra enterrer la hache de guerre et sera dans leur équipe… mais si Freezer l’emporte, Gokû le laissera faire ce qu’il veut.

Freezer a passé un temps infini en Enfer à penser à ce combat contre Gokû, et il est sûr de gagner. Whis siffle le début du combat, et Gokû et Freezer concentrent leur énergie, et foncent l’un sur l’autre. Ils se frappent en même temps au visage, et tombent épuisés au sol. C’est un match nul !

Gokû montre que Freezer n’est pas le seul à s’être amélioré. Alors que Freezer était en Enfer, il a combattu des gars des autres univers. Gokû jure d’empêcher Freezer de tuer d’autres guerriers, mais Freezer ne sera pas aux autres de Gokû. Comme Beerus et Whis s’y attendaient, ce combat n’a rien réglé entre les deux.

Alors que le Tournoi du Pouvoir est sur le point de débuter, Gokû, Freezer, Beerus et Whis rejoignent le reste de l’équipe à Capsule Corporation…

Dragon Ball Super Ending 8 Boogie Back V2

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, toujours au Japon. Le troisième tome sortira en Juin 2017. Glénat a sorti le premier tome en France le 5 avril 2017. Le second tome sortira quant à lui le 5 juillet 2017.

Quant à la série animée, elle est diffusée en France depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

Source: Herms de Kanzenshuu

Traduction: Matthanor


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 96 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 96 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 96 : Résumé Titre de l’épisode : Le temps est venu ! ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *