Dragon Ball Super Épisode 94 : Diffusion française - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Épisode 94 : Diffusion française
Dragon Ball Super Épisode 94 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 94 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 94 : Diffusion française

Titre de l’épisode : L’Empereur du Mal est de Retour ! Des assassins énigmatiques se dressent sur sa route !

Première diffusion : Mercredi 14 Novembre (18:00 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā

Thème de clôture : Boogie Back

Dragon Ball Super Épisode 94 : Diffusion française

Synopsis :

Alors que le Tournoi du pouvoir approche, Goku tente de réunir tous les membres de l’équipe de l’Univers 7. Il entreprend, avec l’aide de Baba la voyante, de ressusciter Freezer. Les dieux de la destruction, quant à eux, mettent au point un plan pour assassiner Freezer et disqualifier l’équipe de Son Goku…

Preview :

Résumé :

A Capsule Corp, Gokû est en train de manger avec Bulma, Vegeta et Krilin. Ses amis sont dubitatifs sur la coopération supposée de Freezer mais Gokû les rassure. Vegeta lui demande s’il a vraiment accepté de n’être que 24h en liberté et Gokû lui répond que ça lui changera de l’Enfer. Mais ses amis soupçonnent un nouveau mensonge. Gokû admet que si l’Univers 7 gagne, il a accepté de ressusciter Freezer. Mais Whis leur dit que cela ne devrait pas être un souci comparé à la destruction de l’Univers.

Dans une sorte d’espace interdimensionnel, Quitela (Dieu de la Destruction de l’Univers 4) et Sidra (Dieu de la Destruction de l’Univers 9) sont en train de discuter. Quitela lui dit que l’Univers 7 attaquera le 9 en priorité, ce qui trouble Sidra. Mais Quitela lui propose de détruire en priorité l’Univers 7. Ses espions lui ont rapporté que Freezer avait été invoqué et qu’il a beaucoup d’ennemis. Il serait simple de le cibler avant qu’il rejoigne l’équipe. S’il était tué avant le tournoi, l’Univers 7 serait disqualifié car ils n’auraient plus le temps pour trouver un nouveau membre. Quitela indique à Sidra qu’il faut être discret pour que Zen’o-sama n’en sache rien, et que l’Univers 9 a surement des pions qui peuvent faire ce travail sans se faire remarquer. Quitela fini par indiquer à Kuru que si l’Univers 7 disparaissait, leur chance de gagner augmenterait d’un coup.

Sur Terre à Capsule Corporation, Trunks observe le dessin censé représenter Freezer tandis que Gokû demande à Bulma si elle a parlé du tournoi à Trunks et Goten. Vegeta répond qu’il ne faut pas leur dire. Bulma et Vegeta se retrouvent à expliquer à Trunks que Freezer est devenu un super gentil, ce qui fait péter un câble à Vegeta. Gokû propose alors à Trunks d’aller surveiller l’île de C17 pendant qu’il part faire la fête. Lui et Goten seraient là pour protéger les animaux. Gokû est content de lui, et Bulma et Vegeta se demandent ce qu’il a promis à C17 en échange. Puis Gokû demande à Krilin d’emmener les enfants sur l’Île de C17 mais celui-ci lui répond qu’il n’est pas très à l’aise avec C17 même si ce dernier doit bien avoir changer comme C18. Gokû doit partir chez Baba la voyante mais demande à Bulma avant si elle a une idée de cadeau.

Chez Karin à la tour Karin, Muten Roshi est en train de s’entraîner avec Yajirobé mais Karin le stoppe car l’attaque risque de tuer Yajirobé. Karin demande à Roshi pourquoi il a choisi ce lieu pour son entraînement final. Roshi lui explique qu’il voulait se rappeler ses jeunes années quand il s’entraînait ici. Puis il s’en va en en s’apprêtant à sauter mais oublie qu’il ne sait pas voler.

Dans l’Univers 4, Sidra discute avec Rou. Rou indique que Freezer est un vilain et qu’il a vu sur GodTube qu’il détruit des planètes sans sourciller. Il faut l’éliminer immédiatement. Ils doivent se dépêcher et aller chercher des assassins.

Chez Baba la voyante, Gokû offre le cadeau de Bulma à Baba. Mais celui-ci est un cadeau que Bulma a reçu et qu’elle a refourgué à Baba. Pendant ce temps, des individus les observent. Sur l’île de C17, C18 est contente de le voir et inversement, tandis que Krilin essaie de la jouer décontracté. Trunks et Goten partent en reconnaissance. Krilin dit à C17 de passer à la maison diner de temps en temps mais C17 refuse. Puis il voit Marron et se trompe de prénom. C18 lui dit que s’il se trompe de prénom encore une fois, elle le tuera. Marron demande à C17 quel âge il a et il répond… 17 ans !

Goten et Trunks reviennent de leur ronde, et C17 s’inquiète de savoir si tout se passera bien. Krilin lui répond que oui, ce sont les enfants de Gokû et Vegeta après tout. Marron veut rester avec les enfants. Krilin est inquiet mais C18 indique qu’elle est beaucoup plus forte qu’il ne le pense. Pendant ce temps, des braconniers se réjouissent de voir C17 partir.

Tout le monde se trouve réunit à Capsule Corporation. Gohan indique que le travail d’équipe sera important mais Vegeta indique qu’il pourrait battre tout le monde à lui tout seul. Alors que C17 descend de l’avion, il fait face à Piccolo. Ils ont l’air résolu à tester leur puissance respective mais finalement ils se serrent la main. Muten Roshi arrive également sur sa tortue (Umigame). Il ne reste plus que Gokû et Freezer.

Chez Baba, Gokû s’entraîne en attendant Freezer mais remarque quelque chose. Il s’arrête et acceuille Freezer et Baba. Freezer donne un coup de poing surprise à Gokû qui lui rend la pareille. Puis Gokû s’apprête à se téléporter mais des individus les dérangent. Qui sont ces types ? Mais avant d’avoir des réponses, Freezer commence à assassiner un des combattant. Pendant ce temps, Beerus se demandent ce que Gokû et Freezer font, si ça continue comme ça ils seront en retard.

Chez Baba, alors que Gokû souhaite se dépêcher, Freezer veut un petit échauffement et se transforme en Golden Freezer !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly sortira le 14 décembre 2018.

À propos Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *