Dragon Ball Super Épisode 77 : Diffusion française
Dragon Ball Super Épisode 77 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 77 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 77 : Diffusion française


Titre de l’épisode : Faisons-le, roi Zeno. Organisons le plus grand tournoi d’Arts Martiaux de l’Univers !!

Première diffusion : 2018 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture :Genkai Toppa x Sabaibā

Thème de clôture : « An Evil Angel and Righteous Devil »

Le plein d’imageshttps://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-77-le-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 77 : Diffusion française

Synopsis : 

Preview : 

Résumé de l’épisode :

Les deux Zen’o jouent à un jeu où ils tapotent des planètes les unes contre les autres sur une sorte de petit modèle de l’univers. Chacun d’eux a gagné et perdu 101 matchs, et les deux veulent aller faire autre chose. Mais qu’y a-t-il d’autre à faire?

Sur Terre, Goku prend des légumes cultivés dans son domaine et les vend sur le marché d’un agriculteur. Maintenant qu’il a gagné de l’argent, il espère que Chi Chi va se calmer pour le laisser se concentrer sur son entrainement! En rentrant chez lui, il trouve quelqu’un sur le côté de la route dont la voiture est apparemment bloquée.

Quand il sort pour l’aider, cet homme se révèle faire partie d’une bande de voleurs, qui tiennent Goku à la pointe de leurs armes et exigent qu’il leur donne les clés de son camion (c’est le dernier modèle de Capsule Corporation, donc ils devraient obtenir un bon Prix ​​pour cela). Goku refuse; Il vient d’avoir ce camion de Bulma! Bien qu’il bat facilement les voleurs, il est blessé par une de leurs balles.

Pensant qu’il se rouille, il essaie d’appeler Krilin pour s’entrainer encore plus, mais Krilin est au milieu d’une bataille contre des criminels. Goku contacte ensuite Whis et lui demande s’il peut venir sur la planète de Beerus pour s’entraîner. Goku propose d’apporter quelques daifuku (gâteaux de riz) pour Whis et Beerus, mais ils en ont déjà mangé, alors il décide d’apporter mame-daifuku (gâteaux de riz de haricots) à la place. Whis accepte de venir chercher Goku à la maison de Bulma dans une heure.

À la maison, Goku se change et remet sa tenue de combat, et Goten demande à venir s’entrainer avec lui; Il veut devenir fort comme son père! Chi Chi refuse de le laisser partir, insistant pour qu’il étudie à la place. Alors qu’elle part dans un discours sur l’importance des études, Goku et Goten se s’enfuient discrètement. Ils obtiennent du mame-daifuku au magasin, et Goten s’assure qu’ils soient bien emballés.

Chez Capsule Corporation, Goku et Goten sont accueillis par Bulma, qui arrive dans une sorte de fauteuil roulant. Il s’avère que Chi Chi l’a déjà contacté pour lui demander d’empêcher Goten de s’en aller avec Goku. Sont-ils venus lui rendre visite? Goku n’est pas tout à fait sûr de ce qu’elle veut dire, et est choquée de voir à quel point son ventre est gros. A-t-elle trop mangé? Non, il s’avère qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, et va donner naissance bientôt.

Sur la véranda, Goten demande à Trunks si c’est un petit frère ou une petite sœur, mais Trunks dit qu’ils gardent la surprise jusqu’à ce que le bébé soit né. Goku veut donner le mame-daifuku comme cadeau à Bulma, mais Goten lui dit qu’il en  a besoin pour l’offrir à Whis, ou bien Whis ne l’entrainera pas. Trunks dit que si Goten veut s’entraîner, ils peuvent le faire ensemble. Avec Bulma sur le point d’accoucher, il ne peut pas aller trop loin, et il s’ennuie sans personne avec qui jouer.

Maintenant que Goten reste à Capsule Corporation avec Trunks, Goku va inviter Vegeta à venir s’entraîner avec lui et Whis. Cependant, Vegeta refuse, puisque avec Bulma sur le point d’accoucher il ne peut pas la laisser non plus. Whis arrive, et Goku explique que Vegeta ne peut pas se joindre à eux parce que son enfant est sur le point de naître. Whis pense que cela signifie que Vegeta est enceinte, mais Vegeta lui dit qu’il s’agit de Bulma.

Goku part avec Whis, et sur la planète de Beerus, les trois mangent le mame-daifuku, que Beerus apprécie grandement. Beerus s’interroge sur l’égratignure sur le bras de Goku, et Goku explique qu’il n’a combattu personne de fort récemment et s’est rouillé. C’est pourquoi il est venu, pour se remettre en forme! À l’extérieur, il s’entraine avec Whis, avant de se rappeler que Zen’o a promis de tenir un tournoi entre tous les univers!

Beerus pense que Zen’o doit avoir oublié cette promesse, donc Goku sort le bouton qu’il a reçu de Zen’o pour le lui rappeler. Beerus et Whis lui déconseillent de faire ceci, ils ne savent pas ce qui pourrait se produire. Goku ne doit jamais oublier que Zen’o a le pouvoir de détruire des univers! Goku le sait bien, puisqu’il l’a vu de ses propres yeux. Malgré tout, il pense toujours que c’est une bonne idée.

En appuyant sur un côté du bouton, Goku convoquera Zen’o à lui, et en appuyant sur l’autre, il se téléportera directement chez Zen’o. Comme Goku se demande sur quel côté du bouton appuyé, Beerus lève la main comme pour détruire Goku, et l’avertit à nouveau de ne pas utiliser le bouton. Goku fait semblant de jeter le bouton en l’air, ce qui distrait Beerus, et Goku profite de ce moment pour appuyer sur le bouton.

Au palais de Zen’o, Goku est accueilli par le grand prêtre, et est escorté à l’intérieur où il rencontre les deux Zen’o. Goku ne peut pas les distinguer l’un de l’autre, mais il explique que le Zen’o du présent a promis d’organiser un tournoi, et il l’attend encore avec impatience. Le Zen’o du présent avait effectivement oublié cette promesse, mais les deux Zen’o pensent que cela semble plus amusant que leur jeu actuel et décide d’organiser le tournoi.

Le Grand Prêtre dit qu’il laissera les Kaioshins de chaque univers connaître les détails une fois qu’ils auront été élaborés, et Goku s’en va pour s’entrainer. Sur la planète de Beerus, Beerus le frappe pour avoir désobéi à son ordre de ne pas y aller. Goku insiste sur le fait que tout va bien, mais Beerus est toujours inquiet. Goku demande à Whis de l’emmener sur la planète des Kaioshins, pour attendre l’arrivée du grand prêtre.

Beerus vient avec eux, et se calme en buvant le thé des Kaioshins. Peu de temps après, le grand prêtre arrive avec le message de Zen’o. Zen’o a décrété qu’à la 157ème heure du 3,135,500,603ème jour du calendrier royal, un «Tournoi de la Puissance» aura lieu entre dix guerriers choisis dans chaque univers. Goku est ravi; Une nouvelle aventure commence!

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française Zamasu fusionné

Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française Titre de l’épisode : A genoux, mortels ! ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *