Dragon Ball Super Épisode 75 : Diffusion française - Krillin et Gokû
Dragon Ball Super Épisode 75 : Diffusion française - Krillin et Gokû

Dragon Ball Super Épisode 75 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 75 : Diffusion française


Titre de l’épisode : Gokû et Krillin ! Retour aux sources pour l’entraînement !

Première diffusion : Mercredi 04 avril 2018 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture :Chōzetsu ☆ Dynamic! V6

Thème de clôture : « An Evil Angel and Righteous Devil »

Le plein d’imageshttps://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-75-le-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 75 : Diffusion française

Synopsis : 

Goku a besoin de s’entraîner, mais il ne trouve aucun partenaire pour cela. Il finit par se tourner vers Krilin. Les deux hommes demandent son aide à Tortue Géniale, comme au bon vieux temps. Ce dernier les envoie en mission : récupérer la plante du paradis sur une île mystérieuse…

Preview : 

Résumé de l’épisode :

Gokû est dehors en train de labourer le champ avec des vagues d’énergie, tandis que Chichi, Gohan et Goten regardent sur le côté. Chichi explique que Gokû espérait s’entraîner, et vu que le tracteur est tombé en panne, il fait d’une pierre deux coups. Mais Gokû veut toujours quelqu’un pour s’entraîner avec lui, donc Chichi a amené Gohan. Il se trouve que Beerus et Whis se dirigent vers une conférence générale des Kaioshin / Dieux de la Destruction, et ne peuvent entraîner Gokû pour l’instant. Pendant ce temps, Vegeta a l’air très méchant aujourd’hui, et Piccolo aide Dendé sur plusieurs choses.

Gohan essaie de dire à Goten d’aller s’entraîner à sa place, mais Chichi ne veut rien entendre, Gohan doit gérer ça lui-même. Bien qu’hésitant, Gohan réalise qu’il peut le faire… en tant que Great Saiyaman ! Il utilise sa montre pour se transformer, fait son speech habituel bien que Gokû sache très bien qui est derrière le masque.

Les deux commencent à s’entraîner, mais en peu de temps, ils se transforment tous les deux en Super Saiyan. Gohan/Saiyaman donne à Gokû un très bon combat… trop bon en réalité. Leur combat finit par dévasté le champ et Chichi les dispute et leur dit d’aller combattre ailleurs.

Plus tard dans la maison de Son Gokû, Chichi prévient Gokû de ne plus se battre dans le champ. Gokû veut toujours un partenaire d’entraînement, donc Goten suggère Krilin. Tandis que Chichi indique que Krilin est trop occupé avec son job de policier, Gokû fonce le voir.

Pendant ce temps, Krilin est impliqué dans une fusillade avec des cambrioleurs, et son bras est écorché par une balle tandis qu’il protège un des officiers. Gokû arrive en volant et appréhende rapidement les voleurs. Il dit à Krilin qu’il veut s’entraîner, et alors qu’il s’inquiète de la blessure au bras de Krilin, celui-ci le rassure.

De retour à la maison de Krilin, Krilin proteste en disant qu’il ne fera pas un bon partenaire d’entraînement pour lui. Il a abandonné les arts martiaux et est juste un policier maintenant. Mais C18 l’engueule pour son manque de volonté. Elle n’arrive pas à croire qu’il ait été blessé par une simple balle ! Même Marron se demande si son père est faible. Krilin craque sous la pression et part s’entraîner avec Gokû.

Les deux se disent que s’ils s’entraînent ensemble, autant le faire chez Kame Sennin, comme au bon vieux temps. Krilin enfile son vieil uniforme de l’école des Tortues, mais prévient Gokû qu’il ne va pas redevenir un artiste martial complet. Il veut retrouver la forme. Dans son travail, il ne peut pas se faire blesser par une simple balle !

A Kame House, Krilin demande à Muten Roshi de l’entraîner, et lui donne des magasins cochons (comme au bon vieux temps). Quand Gokû ne lui offre pas de présent adapté, il le frappe. Comme Krilin, Roshi ne pense pas qu’il ferait un bon partenaire d’entraînement pour Gokû, mais décide d’aider Krilin à battre Gokû.

Dehors sur la plage, Roshi dit à Gokû de porter un très lourd costume de tortue tandis qu’il se bat contre Krilin. Il ne doit ni voler ni se transformer en Super Saiyan. Malgré tout, Gokû n’a aucune difficulté à éviter les attaques de Krilin, et alors qu’il s’apprête à frapper, Roshi arrête le combat. Krilin est épuisé alors que Gokû est toujours tranquille, mais il dit quand même que c’était un bon entraînement.

Cette nuit, alors que Gokû dort à Kame House, Krilin s’entraîne sur la plage, perfectionnant ses mouvements. Il s’arrête, et Roshi apparaît indiquant que Krilin semble troubler. Roshi dit que Krilin veut tourner la page mais qu’il n’est pas sûr de ça. Krilin lui explique alors qu’il veut être fort pour C18 et Marron.

Le matin suivant, Roshi annonce que l’entraînement du jour consiste à réaliser une course pour lui. Il explique que maintenant il est vieux, il a besoin d’une herbe spéciale pour se maintenir, quelque chose qui n’est pas en vente dans les magasins : l’herbe du paradis. Elle pousse dans les profondeurs d’une forêt quelque part, et celui qui lui ramènera en premier gagnera un prix spécial (un autre magasine cochon). Gokû et Krilin ne sont pas trop intéressés par cela, donc Roshi leur parle d’une technique pour instantanément augmenté leur puissance, qu’il pourrait leur enseigner.

Gokû et Krilin arrivent rapidement sur l’île, mais à l’intérieur de la forêt, ils ne savent plus où aller. Heureusement, Baba la sorcière apparaît. Roshi l’a envoyée en tant qu’arbitre, surveillant la compétition avec sa boule de cristal. Elle leur dit que l’herbe du paradis est droit devant et les deux partent en courant. Ils arrivent rapidement devant une pierre géante en forme de bouche de démon ouverte. Baba leur dit qu’à l’intérieur commence réellement les difficultés.

Alors que le portail est encore plus lugubre que la forêt, avec des arbres sans feuilles, Krilin est soudainement envahi d’images d’une fusillade de police et de C18 qui lui dit qu’il est faible. Plusieurs lunes apparaissent dans le ciel, un énorme brouillard apparait. Quelque chose ne va pas dans cet endroit ! Du brouillard naissent des fantômes géants de Cell, Freezer, Nappa… Pleins d’ennemis que Gokû et Krilin ont affronté dans le passé !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française Zamasu fusionné

Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française Titre de l’épisode : A genoux, mortels ! ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *