Dragon Ball Super Épisode 74 : Diffusion française - Gohan Great Saiyaman Super Saiyan
Dragon Ball Super Épisode 74 : Diffusion française - Gohan Great Saiyaman Super Saiyan

Dragon Ball Super Épisode 74 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 74 : Diffusion française


Titre de l’épisode : Pour ceux qu’il aime ! L’indomptable Great Saïyaman !

Première diffusion : Mardi 03 avril 2018 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture :Chōzetsu ☆ Dynamic! V6

Thème de clôture : « An Evil Angel and Righteous Devil »

Le plein d’imageshttps://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-74-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 74 : Diffusion française

Synopsis : 

Gohan joue les cascadeurs dans un film sur Great Saïyaman. Mais Barry, l’acteur principal, est jaloux et veut piéger le jeune homme. Pendant ce temps, Jaco est à la poursuite d’un parasite, Watagash, qui va finir par prendre possession de Barry…

Preview : 

Résumé de l’épisode :

Jaco tire avec son canon sur Gohan, qui réussit à l’éviter. En contrebas, les gens de la ville aperçoivent le combat et se demandent s’ils tournent des scènes du film « Great Saiyaman ». Gohan révèle son identité à Jaco qui ne le reconnait pas de suite, et Jaco lui raconte tout au sujet de Watagash. La créature est un parasite mental qui fusionne avec son hôte et augmente sa puissance. Plus ils sont méchants, plus fort cela les rend. Watagash a déjà détruit une civilisation entière.

Gohan veut en parler à Gokû tout de suite, mais Jaco insiste pour garder cette enquête, la plus secrète possible. Si Gohan réussit à garder le secret, Jaco promet qu’il ne racontera pas à sa femme qu’il a un RDV avec Amaguri. Gohan proteste et rétorque que lui et Amaguri ne sont pas en RDV, et qu’ils se rendent chez elle pour s’entraîner avec leur script.

Mais tout ceci a été fomenté par Barry Karn. Il obtiendra des photos de Gohan chez Amaguri et les fera fuiter dans la presse à scandale ce qui détruira la famille de Gohan. Ce sera sa revanche sur Gohan qui est en train de lui piquer son rôle de star ! Les ventes de chanson d’Amaguri ne sont pas excellentes ces derniers temps, et Barry l’a menacé de ruiner sa carrière si elle ne jouait pas le jeu.

Amaguri va ouvrir les rideaux pour le photographe qui attend dehors, mais les mots gentils d’encouragement de la part de Gohan la font changer d’avis et elle referme les rideaux. Sur le toit après l’entrainement, Amaguri prévient Gohan de ne pas descendre et de sortir et l’embrasse soudainement. Gohan, embarrassé, s’enfuit en volant.

Amaguri pense qu’elle a réussi à l’empêcher d’être photographié, mais Barry Karn était tout près et prenait des photos d’un autre endroit, et a filmé le bisou. Impressionné de voir Gohan volé, il se dit que Gohan doit être le vrai Saiyaman, mais il considère cela comme un levier supplémentaire pour le faire chanter.

Alors qu’une nouvelle journée commence, Videl se dit que la séance de tournage a duré toute la nuit. Mais avant de pouvoir s’expliquer, Barry arrive avec les photos. Mais Videl n’est pas impressionné. Elle connait Gohan assez bien pour savoir qu’il ne ferait jamais cela, et qu’il y a surement une raison.

Barry menace ensuite de révéler la véritable identité de Gohan aux médias, mais Gohan le force juste à partir. Dehors, Barry fulmine, et il devient une cible facile pour Watagash. Barry voit ainsi sa force augmentée et contre-attaque, mettant KO Gohan et kidnappant Pan. Il laisse un message de défi pour le Great Saiyaman : il doit le retrouver à la station de télévision.

A la station de télévision, une foule de reporters et de spectateurs sont rassemblés au moment où Gohan arrive et commence à se battre avec Barry, qui est encore sous l’influence de Watagash. Alors que Barry est occupé, Videl récupère Pan et s’envole pour la mettre en sécurité. Barry se transforme alors en une créature immense et monstrueuse et envoie valser Gohan dans une tour pas loin. Pendant ce temps, le directeur du film arrive et commence à filmer le combat.

Jaco arrive et se prépare à utiliser son canon contre Barry / Watagash mais Gohan l’arrête. S’il fait ça, il tuera Barry et il ne veut pas que Pan regarde cela. Au début, Gohan semble perdre face au monstre mais Videl n’est pas inquiète. Elle explique à Amaguri qu’elle sait que Gohan ne perdra jamais devant Pan !

Face aux encouragements de Videl et de Pan, Gohan se transforme en Super Saiyan (une forme que le directeur appelle « Super Great Saiyaman ») et contre l’attaque du monstre/Barry avec son propre « Rayon Super Great Saiyaman ». Barry est vaincu mais toujours en vie (Gohan explique qu’il s’est retenu). Jaco enferme Watagash dans un autre conteneur, et se demande ce qu’il devrait faire avec Barry qui a retrouvé sa forme normale.

Le film terminé Great Saiyaman vs M. Satan s’ouvre au cinéma. La scène du combat de Gohan contre le monstre est incorporée et il est expliqué que c’est le combat du Great Saiyaman contre la part obscure qu’il possède en lui. Barry garde secrète l’identité du Great Saiyaman, sinon Amaguri dira à tout le monde que le monstre c’est lui. La famille entière de Gohan est présente au cinéma, mais Gokû s’est endormi. Il aime se battre mais trouve ennuyeux de regarder les combats.

Pour célébrer cela, Jaco s’arrête au même restaurant de ramen que précédemment. Dehors dans le vaisseau, Watagash s’échappe de nouveau du conteneur…

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

La suite de Dragon Ball Super sur Toonami en Mars 2018 - Aralé

La suite de Dragon Ball Super sur Toonami en Mars 2018

La suite de Dragon Ball Super sur Toonami en Mars 2018 Alors que le tournoi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *