Dragon Ball Super Épisode 71 : Diffusion française - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Épisode 71 : Diffusion française - Hit
Dragon Ball Super Épisode 71 : Diffusion française - Hit

Dragon Ball Super Épisode 71 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 71 : Diffusion française

Titre de l’épisode : La mort de Gokû ! Hit exécute sa mission

Première diffusion : Jeudi 29 Mars 2018 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture :Chōzetsu ☆ Dynamic! V6

Thème de clôture : « Chao Fan Music »

Le plein d’images :  https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-71-le-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 71 : Diffusion française

Synopsis : 

Alors que Végéta s’entraîne avec Whis en vue du grand championnat organisé par Zeno, Goku a décidé de rentrer sur Terre auprès de sa famille. Cependant, il fait preuve d’un comportement très étrange. Inquiets, Gohan et Goten décident de l’espionner. Goku, qui n’est pas dupe, finit par leur expliquer ce qui se passe : sa tête est mise à prix. Hit, le légendaire tueur à gages est à sa recherche pour le tuer…

Preview : 

Résumé de l’épisode:

Tout commence avec Gokû qui se concentre dans son jardin. Quand soudain il sent quelque chose de bizarre mais Chichi l’appelle pour déjeuner. Pendant le repas, il est silencieux et répète qu’il ne sent plus « son » ki, qu’ « il » a dû le cacher. Chichi le trouve très bizarre, mais après avoir senti 3 cafards, il se lève et fonce vers la porte…mais ce n’est que le facteur.

Sur la planète Beerus, Vegeta s’entraîne avec Whis, quand Beerus débarque. Il se demande où est Gokû, le « principal combattant de l’Univers 7 » qui n’est pas venu s’entraîner dernièrement. Il a peur car le tournoi des 12 univers pourrait commencer sous peu. Sur ce sujet, Vegeta soupçonne que Whis sache quelque chose sans le dire et notamment pourquoi Gokû n’est pas présent. Vegeta veut que Whis l’entraîne à fond.

Sur Terre, Gohan et Goten suivent Gokû parti faire des courses, ils trouvent qu’il agit bizarrement. Ils se déguisent en Great Saiyaman pour suivre Gokû. Gokû poursuit son chemin suivi par ses enfants (dans un aquarium, un cinéma, un magasin de sous-vêtements). Il essaie de suivre la présence qu’il sent. Même Bulma en voiture lui rentre dedans. Gohan décide de l’inviter à manger pour en savoir plus.

Le soir venu, Gohan et Goten finissent par venir parler à Gokû. Il lui dit qu’il sait qu’ils l’ont suivi toute la journée. Après leur avoir fait promettre de ne rien dire à Chichi, il avoue à ses enfants qu’un assassin est à ses trousses.

Sur une autre planète, nous retrouvons Hit stoïque en plein orage. Il marche au milieu d’une série de monuments. Nous apprenons via un écran situé dans une ville de la même planète que Frost est toujours en fuite. Hit rentre dans la demeure d’un individu apparemment riche sans se faire repérer grâce à son tokitobashi. Hit indique au propriétaire qu’il est là pour le tuer. Ce dernier essaie de riposter mais échoue. Hit l’abat alors en un coup. Un peu plus loin Hit regarde sa prochaine cible… Il s’agit de Gokû.

De retour sur Terre, Gohan s’inquiète pour son père. Piccolo essaie de se renseigner pour savoir ce qu’il en est. Peu de temps après, Gokû la présence de Hit et s’en va plus loin afin de ne pas faire de victimes. Sur la planète Beerus, Vegeta s’entraîne toujours avec Whis pour rattraper le niveau de Gokû. Sur Terre, Gokû s’arrête et appelle Hit. Il se transforme en Super Saiyan Blue, Hit apparaît derrière lui. Ses enfants et Piccolo ne sentant plus son ki devinent que quelque chose se passe et veulent intervenir. Ils s’envolent donc pour retrouver Gokû.

Hit indique qu’il est là pour le tuer, mais qu’il pourrait le laisser tranquille s’il disparaissait. Mais Gokû n’est pas d’accord avec ça. Hit lui dit qu’il tue les gens en face en une seule attaque. Gokû attaque Hit mais ses coups semblent passer à travers comme s’il s’agissait d’un leurre. Hit réapparait et fini par lancer un coup qui traverse Gokû en plein cœur. Gokû s’effondre et semble être mort. Hit disparait alors. Piccolo, Gohan et Goten arrivent alors et constatent… la mort de Gokû…

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super sortira en décembre 2018.

À propos Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *