Dragon Ball Super Épisode 66 : Diffusion française - Vegetto Super Saiyan Blue
Dragon Ball Super Épisode 66 : Diffusion française - Vegetto Super Saiyan Blue

Dragon Ball Super Épisode 66 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 66 : Diffusion française


Dragon Ball Super Épisode 66 : Résumé

Titre de l’épisode : La confrontation finale. Le miracle des guerriers qui n’abandonnent jamais

Première diffusion : Jeudi 18 Janvier 2018 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture :Chōzetsu ☆ Dynamic! V6

Thème de clôture : « Chao Fan Music »

Le plein d’imageshttps://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-66-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 66 : Diffusion française

Synopsis : 

Son Goku et Vegeta n’arrivent pas à venir à bout de Zamasu. Ils tentent le tout pour le tout en fusionnant. La fusion ne tient même pas une heure et ils sont sur le point d’y laisser la vie. Mais Trunks s’interpose et, gonflé par l’énergie de tous les habitants de la planète, il parvient à anéantir Zamasu…

Preview : 

Résumé de l’épisode:

Gokû continue de lutter contre la boule d’énergie gigantesque de Zamasu avec son Kamehameha. Alors qu’il est repoussé pendant un moment, Gokû refuse d’abandonner, et utilise toute sa puissance pour percer la boule. L’explosion qui s’en suit laisse des cicatrices sur Zamasu, laissant la moitié droite de son visage et son bras droit gonflé et violet.

Gokû se précipite pour attaquer Zamasu au corps à corps, mais Zamasu le saisit par la jambe. Gokû contre en utilisant le KaioKen, et parvient à détruire l’auréole dans le dos de Zamasu. Alors que Gokû est trop épuisé pour continuer à attaquer, Zamasu charge avec la « Lumière de la Justice ».

Goku SSJ Blue Kaioken VS Zamasu
Goku SSJ Blue Kaioken VS Zamasu

Sur le côté, Vegeta se demande pourquoi les blessures de Zamasu n’ont pas guéri. Gowasu explique que tandis que Zamasu lui-même était immortel, Gokû Black ne l’était pas. La moitié mortelle du corps de Zamasu affecte sa moitié immortelle, laissant son corps et son esprit déséquilibrés.

Cela pourrait les amener à la victoire ! Mais pour profiter de cela, ils auront probablement besoin d’une attaque encore plus puissante qu’avant. Gokû suggère que lui et Vegeta utilisent les Potaras de Kaioshin pour fusionner. Vegeta a juré qu’il ne fusionnerait plus avec Gokû, mais maintenant il n’y a pas d’autre moyen !

Dragon Ball Super - Goku potara
Goku avec sa potara

Gokû mange un senzu, et se rappelle que la dernière fois on lui avait dit que la fusion avec les Potaras ne possédait pas de limite de temps, mais à la fin ils avaient quand même fini par être séparés. Comment cela se fait ? Gowasu explique que pour ceux qui ne sont pas kaioshins, les effets de la fusion avec les Potaras ne dure qu’une heure. Ils devront gagner dans cette limite de temps.

Vegeta est soulagé de n’avoir qu’à supporter Gokû pour une heure. Ils mettent leurs Potaras et deviennent Vegetto, qui dit à Zamasu qu’ils sont maintenant deux à jouer le jeu de la « fusion ». Vegetto devient Super Saiyan Blue et se nomme lui-même Vegetto Blue. C’est le moment de finir tout ça !

Dragon Ball Super Épisode 66 : Résumé
Vegetto Super Saiyan Blue

Alors que Vegetto Blue monte en puissance, Trunks est impressionné par la grandeur de son ki. Pendant ce temps, Zamasu se demande pour lui-même si pourquoi les mortels essaient d’imiter les Dieux. Est-ce parce que les Dieux sont puissants et merveilleux ? Alors que Zamasu continue son monologue, Vegetto s’ennuie et vient le cogner en pleine face.

Les deux commencent à se battre et d’abord, Vegetto semble avoir le dessus. Il se moque de Zamasu, en lui disant si c’est vraiment cela le pouvoir d’un Dieu. Puis Zamasu semble reprendre l’avantage cognant Vegetto qui se retrouve face contre terre.

Zamasu réengage sa « ki blade » afin de finir le job, mais Vegetto contre avec une épée de ki encore plus grande que la sienne. Il dit que Zamasu n’est plus immortel et ne peut plus éliminer les mortels, à cause de la partie de Gokû qui se trouve en lui.

Dragon Ball Super Épisode 66 : Résumé
Vegetto vs Zamasu

Mais c’est précisément ce que Zamasu souhaitait : Gokû a obtenu un pouvoir surpassant les Dieux, malgré qu’il soit mortel. Il symbolise donc tout ce que les Dieux ont loupé. En incorporant Gokû dans son corps, Zamasu veut revenir sur les pêchés des mortels et les erreurs des Dieux.

Zamasu commence à pleurer, indiquant que ses larmes purifieront le monde. Non seulement son corps ne se régénère pas, mais en plus la partie violette devient de plus en plus déformée. Gowasu pense que cette forme épouvantable représente les conflits internes que connait Zamasu, au milieu des contradictions entre mortels et Dieux.

Dragon Ball Super Épisode 66 : Résumé
Zamasu schizophrène

Bulma arrive alors avec la machine à voyager dans le temps maintenant réparée, avec Mai et les enfants Haru et Maki. Mai ramène à Trunks son épée brisée, et Trunks créé une épée de ki afin de remplacer la partie manquante puis s’envole rejoindre la bataille.

Sur le champ de bataille, Vegetto continue à provoquer Zamasu car il n’est pas capable de suivre sa vitesse, maintenant que son corps est devenu tellement grotesque. Il lance le « Final Kamehameha » afin de le finir, mais Zamasu survit… et pire, la fusion entre Vegeta et Gokû se termine !

Dragon Ball Super Épisode 66 : Résumé
Vegeta et Gokû fin de la fusion

Kaioshin de l’Univers 7 se demande pourquoi ils se sont séparés (cela ne fait pas encore une heure), mais Gowasu pense que c’est dû au fait qu’ils utilisent trop de puissance pour que la fusion se maintienne. Zamasu se rapproche pour finir les deux, mais Trunks s’interpose, bloquant l’épée de ki de Zamasu avec la sienne.

Dragon Ball Super Épisode 66 : Résumé
Brace yourself trunks is coming

Zamasu accuse Trunks d’être faible, et se moque de lui en lui demandant où il ira chercher de l’aide ensuite : dans le passé, le futur ? Combien de temps encore il compte défier les Dieux ? Mais Trunks lui répond qu’il se bat juste pour sauver tout le monde, car aider un mortel à survivre est ce qui fait de lui un humain.

Alors que Trunks se maintient contre Zamasu, il commence à rassembler l’énergie de Yajirobé, Mai, Haru, Maki et de tous les réfugiés qui regardent le combat. Gokû et Vegeta contribuent également, et avec l’énergie de tout le monde rassembler sur son épée de ki, il tranche Zamasu en deux.

Dragon Ball Super Épisode 66 : Résumé
Trunks tranche Zamasu en deux
 

Preview de l’épisode 67

Hey, c’est Gokû ! Trunks tu l’as bien tranché ! Tu as pulvérisé Zamasu ! Toutes les villes et les gens ont connu de durs moment, mais enfin, ton monde peut être à nouveau en paix ! Bien joué, Trunks ! La prochaine fois dans Dragon Ball Super : « Rempli ton cœur dun nouvel ESPOIR ! Au revoir Trunks ! » Ne le manquez pas !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : L'arc Survie de l'Univers pour cet automne en VF sur Toonami

Dragon Ball Super : L’arc Survie de l’Univers pour cet automne en VF sur Toonami

Dragon Ball Super : L’arc Survie de l’Univers pour cet automne en VF sur Toonami ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *