Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française Zamasu fusionné
Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française - Zamasu fusionné

Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française


Zamasu
Zamasu

Titre de l’épisode : A genoux, mortels ! La Fusion de Zamasu et Black !

Première diffusion : Mardi 16 Janvier 2018 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture :Chōzetsu ☆ Dynamic! V6

Thème de clôture : “Chao Fan Music”

Le plein d’imageshttps://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-64-le-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 64 : Diffusion française

Synopsis : 

Goku et Végéta essaient tant bien que mal de venir à bout de Zamasu et Black, mais ce dernier a recours à des attaques toujours plus puissantes. De son côté, Trunks essaie de maîtriser la technique de la Vague d’Emprisonnement des Démons afin d’enfermer Zamasu dans une jarre spéciale. Zamasu et Black comprennent qu’ils n’affrontent pas n’importe quels humains et qu’il leur faut devenir encore plus forts. Ils décident alors de fusionner…

Preview : 

https://www.youtube.com/watch?v=KNe8hh2-Kg4

Résumé de l’épisode:

Vegeta continue de jouer des points contre Black, mais il sait que cet imposteur ne mourra pas si facilement. Revenant peu à peu dans la partie, Black réalise que cette colère suite aux blessures de Trunks est ce qui a permis à Vegeta de s’améliorer si rapidement. Bien qu’il considère cela comme une sale technique des mortels, il utilise également sa haine dans ce sens, créant ainsi une nouvelle attaque en forme de faux.

dragon-ball-super-episode-64-revere-him-praise-him-fusion-zamasus-explosive-birth-722897-mkv_snapshot_02-54_2016-10-30_03-08-29

Alors que Vegeta évite un premier coup de la faux, cela ouvre un trou dans le ciel. Même Black ne sait pas où cela mène : peut-être un nouvel univers, peut-être le passé ou le futur. Sa puissance l’étonne lui-même ! Sur le côté, Zamasu se réjouit aussi des nouveaux pouvoirs de Black quand soudain Gokû lui donne un coup de poing. Gokû pense que Zamasu laisse trop d’ouverture, du fait de sa condition d’immortel.

dragon-ball-super-episode-64-revere-him-praise-him-fusion-zamasus-explosive-birth-722897-mkv_snapshot_05-51_2016-10-30_03-13-48

A Capsule Corporation, Trunks demande à Mai d’utiliser ses jumelles pour suivre le combat, mais elle voit Zamasu foncer sur eux ! Dans la garage, Bulma indique que la machine n’est pas encore prête. Il y a un seul moyen est de retenir Zamasu : le Mafuba ! Heureusement, Trunks a réparé la jarre : il doit juste apprendre à maîtriser la technique.

dragon-ball-super-episode-64-revere-him-praise-him-fusion-zamasus-explosive-birth-722897-mkv_snapshot_08-58_2016-10-30_03-18-04

Pendant ce temps, Gokû et Vegeta font face ensemble à Black. De la fumée sort de l’ouverture dans le ciel faite par Black et se transforme en clones de lui-même, et peu importe combien Gokû et Vegeta en combattent, ils reviennent tout le temps. Black se moque d’eux en disant qu’ils n’arriveront jamais à partir à la poursuite de Zamasu comme cela. Il devrait avoir tué Trunks et les autres maintenant ! Gokû essaie de se téléporter vers Trunks, mais le ki de tous les clones l’empêche de se concentrer sur celui de Trunks.

dragon-ball-super-episode-64-revere-him-praise-him-fusion-zamasus-explosive-birth-722897-mkv_snapshot_11-43_2016-10-30_03-22-24

Trunks s’entraîne au Mafuba, mais cela ne se passe pas très bien. Bulma lui montre alors une vidéo de Piccolo en train de le faire. Elle la laisse à Trunks et dit qu’elle va essayer de ralentir Zamasu, donc il a intérêt à apprendre rapidement le Mafuba !

dragon-ball-super-episode-64-revere-him-praise-him-fusion-zamasus-explosive-birth-722897-mkv_snapshot_12-31_2016-10-30_03-23-23

Trunks s’y oppose, mais Bulma lui répond de faire confiance à sa mère ! A l’extérieur, Bulma flirte sans honte avec Zamasu, mais lui la regarde bizarrement. Trunks arrive à temps pour voir Zamasu attaquer Bulma comme Black à attaquer Bulma du futur. Zamasu l’envoie valser, a priori morte, et Trunks perd le contrôle. Augmentant son énergie, il lance un Mafuba parfait, scellant un Zamasu plus qu’étonné dans la jarre avec l’aide de Mai.

Dragon Ball Super Trunks Mafuba
Le Mafuba de Mirai Trunks

Bulma félicite Trunks pour ce travail bien fait. Il se trouve qu’elle n’était pas morte finalement…mais l’expérience a été très effrayante pour elle. Elle dit à Trunks de fixer le talisman magique sur la jarre afin de compléter le sceau, mais ils se trouvent qu’ils l’ont oublié chez Roshi !

dragon-ball-super-episode-64-revere-him-praise-him-fusion-zamasus-explosive-birth-722897-mkv_snapshot_18-29_2016-10-30_03-31-13

Zamasu sort de la jarre ! Black qui sent le ki de Zamasu diminué, se téléporte pour voir ce qu’il se passe. Ses clones et l’ouverture dans le ciel disparaissent, permettant à Gokû de se téléporter également vers Trunks. Maintenant tout le monde se trouve au même endroit.

dragon-ball-super-episode-64-revere-him-praise-him-fusion-zamasus-explosive-birth-722897-mkv_snapshot_19-48_2016-10-30_03-32-54

Zamasu prévient Black que les mortels ne sont pas de simples insectes après tout. Ils ne doivent pas baisser leur garde ! Les deux décident de montrer leur vrai pouvoir divin. Et alors que Gokû et ses amis regardent cela avec horreur, Zamasu et Black utilisent leurs Potaras pour fusionner en un nouvel être qui se nomme lui-même, « le Dieu Suprême Zamasu » !

Dragon Ball Super - Zamasu Goku Black fusion
Zamasu fusionné

Preview de l’épisode 65 :

« Salut c’est moi Gokû ! Quelle est cette lumière qui émane de Zamasu ?! Est-ce que c’est la pression de l’énergie d’un Dieu ? Mais ce n’est pas encore fini ! Peu importe la puissance de l’ennemie, tout ce que nous avons à faire est de devenir encore plus fort ! C’est pas vrai hein Vegeta, Trunks !? La prochaine fois dans Dragon Ball Super : « Le jugement dernier !? La puissance ultime du Dieu Suprême ! » Ne le manquez pas ! »

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du 10 octobre sur Toonami

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du 10 octobre sur Toonami

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *