Dragon Ball Super Épisode 63 : Résumé
Dragon Ball Super Épisode 63 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 63 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 63 : Résumé


cr-dragon-ball-super-63-mkv_snapshot_06-03_2016-10-23_05-45-22

Titre de l’épisode :  Ne sous-estimez pas les Cellules Saiyan ! Le rideau se lève sur l’intense combat de Vegeta !!!

Première diffusion : Dimanche 23 Octobre 2016 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture :Chōzetsu ☆ Dynamic! V6

Thème de clôture :Chao Fan MUSIC

 

A voir aussi: Le plein d’image de l’épisode 63

 

Résumé de l’épisode:

Capsule Corporation, Bulma recharge la machine à remonter le temps avec son carburant bleu en espérant que Trunks tienne le coup.

Au Palais de Kami-Sama, Dendé et Mister Popo attendent la sortie de Vegeta de la salle du temps et de l’esprit quand le sol se met à trembler suivit d’une grosse explosion. Vegeta semble plus puissant que jamais. Gokû de son côté remercie Muten Roshi et se téléporte avec une urne.

Dans le futur, Mai prend soin de Trunks en lui donnant un senzu. Ce dernier est couvert de bandage. Quand Trunks ouvre les yeux, il s’avère qu’il s’agit en fait de Yajirobé. Yajirobé lui dit d’y aller doucement parce qu’il en a marre de tout le temps le sauver. Il dit à Trunks que Mai est partie en direction du QG de Zamasu et Black.

Dans le QG de Zamasu, Black se dit que Gokû va revenir bientôt plus fort qu’avant, mais ce dernier est confiant son pouvoir est à son paroxysme. Dans le même temps, Mai approche avec ses soldats du QG. Trunks fonce pour essayer de les rattraper en espérant que Mai ne soit pas blessée. Black et Zamasu, de leur côté se disent que ce sera la dernière fois que les Saiyan reviendront dans le futur et que le plan d’extermination des mortels sera bientôt achevé. Mais alors que Black s’apprête à parler, Mai lui tire dans la tête. Malheureusement cela ne le touche pas.

Zamasu et Black envoient alors une forte déflagration dans la forêt où sont situés les rebelles et Trunks intervient de justesse. Black est étonné de le voir revenir et se demande si Trunks est immortel. Trunks se dit que Black a baissé sa garde et que c’est sa chance d’attaquer Black.

Trunks prend à nouveau sa nouvelle transformation (à mi-chemin entre le ssj2 et le ssb), et part se battre. Black l’attend de pied ferme et se transforme lui aussi en Super Saiyan Rosé. Le combat s’engage entre Zamasu, Black et Trunks. Si Trunks ne parvient pas à avoir le dessus, il parvient quand même à frapper Black et lui envoyer son Garric Gun, une attaque surpuissante qui laisse Black à terre et Trunks épuisé.

Zamasu apparaît alors et combat Trunks. Trunks se dit que vu son état d’épuisement, il ne pourra lancer qu’une seule grosse attaque. Il passe derrière Zamasu et se prépare à faire exploser son ki. Mais Black intervient alors et le transperce de son épée de ki. La machine à voyager dans le temps revient à ce moment-là.

Vegeta, Gokû et Bulma arrivent alors et se rendent comptent que Trunks a continué à combattre et qu’il est à peine en vie. Black et Zamasu les rejoignent et Black détruit la machine. Pendant ce temps-là, Mai soigne Trunks. Zamasu commence son monologue sur la stupidité des humains, et Vegeta en profite pour demander à Gokû où est l’urne pour les enfermer ? « Merde, elle était dans la machine !! » Bulma en profite pour éteindre l’incendie qui partait de la machine. Gokû et Vegeta se mettent alors en position de combat.

C’est alors qu’une voix leur intime de s’arrêter. Il s’agit de Gowasu qui grâce à l’anneau du temps s’est rendu dans le futur avec Kaioshin de l’Est de l’Univers 7. Gowasu lui dit qu’il sait tous grâce à Beerus. Il lui demande de s’expliquer. Et Black lui répond que les mortels doivent être éliminés et que pour cela les autres dieux devaient disparaître. Gokû demande ensuite à kaioshin si Whis est toujours vivant. Après tout si Beerus ne l’est plus il n’y a pas de raison que Whis ne le soit pas. Kaioshin révèle alors que Whis est un ange qui veille sur Beerus et que si Beerus n’existe plus, Whis n’existe plus également.

Black et Zamasu lancent alors une attaque sur Kaioshin et Gowasu mais Gokû et Vegeta SSB s’interposent. Gowasu dit alors qu’il n’est pas trop tard et que l’on peut encore utiliser les Dragon Balls, mais Black répond que toutes les Dragon Balls ont été détruites.

Gokû demande alors à Vegeta lequel il veut combattre et celui-ci lui répond « Celui qui te ressemble ». Black est acculé par Vegeta qui le pousse loin et semble prendre le dessus. Zamasu essaye d’intervenir mais Gokû l’envoi à terre « Tu es à moi !! »

Pendant ce temps, Bulma sort une capsule qui contenait un hangar, car elle avait tout prévu pour réparer la machine à voyager dans le temps. Trunks la rejoint. Bulma explique que l’urne est essentielle dans leur plan, et tend à Trunks de la Super Glue pour réparer l’urne.

Vegeta continue à combattre Black et lui explique qu’il ne fait qu’emprunter un corps mais que seul un vrai Saiyan peut utiliser toute sa puissance. Vegeta en colère met une dérouillée à Black qui réalise la différence de force de Vegeta depuis qu’il est revenu du présent.

 

Preview de l’épisode 64 :

https://www.youtube.com/watch?v=X-37pSDvqqA

« Salut c’est moi Gokû ! Black ! Zamasu ! Vous avez beaux être puissant et immortel, mais il semblerait que vous arriviez au bout de votre puissance ! Maintenant, c’est l’heure de la revanche ! Zamasu, je vais t’enfermer dans l’urne. Ne sous-estimez pas la puissance des mortels ! La prochaine fois dans Dragon Ball Super : « Vénérez-le ! Adorez-le ! La naissance explosive de la Fusion des Zamasu !! Ne le manquez pas !! »

Fusion Black Goku Zamasu - Dragon Ball Super
Fusion Black Zamasu – Dragon Ball Super

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, mais Glénat pour la France ne prévoit aucune publication localisée avant au moins le premier trimestre 2017.

Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir de fin 2016, l’enregistrement en VF ayant débuté en juin 2016.

 

Résumé écrit par Matthanor

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé Titre de l’épisode : Le présage d’un comeback …

3 commentaires

  1. Avatar

    7 jours c’est trop je vais allez me congeler bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *