Dragon Ball Super Épisode 61 : Le synopsis de Fuji TV

Dragon Ball Super Épisode 61 : Le synopsis de Fuji TV

Dragon Ball Super Épisode 61 : Le synopsis de Fuji TV


Après la preview du Weekly Shonen Jump, c’est le site web de la chaine de télévision japonaise Fuji TV, qui diffuse la série Dragon Ball Super chaque dimanche matin à 9h qui a publié sa version du synopsis de l’épisode 61, qui sera diffusé ce dimanche 9 octobre 2016.

Synopsis de l'épisode 61 de Dragon Ball Super par Fuji TV
Synopsis de l’épisode 61 de Dragon Ball Super par Fuji TV

 

Il se trouve que la véritable identité de Black est Zamasu du présent, qui a échangé son corps avec celui de Gokû ! Black s’est allié ensuite à Zamasu du Futur et a mis en marche ses dessins maléfiques pour accomplir ses ambitions !

https://www.youtube.com/watch?v=T1btVqeyfHM

« Hey, c’est Gokû ! Maudit soient Zamasu et Black ! On dirait que leurs techniques sont plus puissantes quand ils unissent leur force. Pourtant, je n’aurai pas de repos tant qu’on ne les aura pas battus. Vegeta, Trunks, donnez tout ce que vous avez ! La prochaine fois dans Dragon Ball Super, « L’ambition de Zamasu : Le terrifiant plan d’extermination des mortels ! « Ne le ratez pas !! »

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, mais Glénat pour la France ne prévoit aucune publication localisée avant au moins le premier trimestre 2017.

Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir de fin 2016, l’enregistrement en VF ayant débuté en juin 2016.

 

 

Source: Herms de Kanzenshuu

Traduction: Matthanor

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 125 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 125 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 125 : Preview du Weekly Shonen Jump Le numéro 08-2018 de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *