Dragon Ball Super Épisode 61 : Diffusion française
Dragon Ball Super Épisode 61 : Diffusion française - Goku SSB / SSGSS / Super Saiyan Blue

Dragon Ball Super Épisode 61 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 61 : Diffusion française


Titre de l’épisode : La Folle ambition de Zamasu. Le sinistre plan Zéro Mortel !

Première diffusion : Jeudi 11 Janvier 2018 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture :Chōzetsu ☆ Dynamic! V6

Thème de clôture : « Chao Fan Music »

Le plein d’imageshttps://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-61-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 61 : Diffusion française

Synopsis : 

Zamasu dévoile ses sombres desseins : le plan «Zéro Mortel», destiné à exterminer les humains, qu’il tient pour des irresponsables. En particulier Trunks, à qui il reproche d’avoir joué avec les mécanismes du temps avec ses voyages dans le temps, un privilège réservé aux dieux, commettant ainsi un sacrilège…

Preview : 

Résumé de l’épisode:

Black explique qu’il est l’esprit de Zamasu dans le corps de Gokû. Mais Gokû ne comprend pas : du coup, qui est l’autre type qui ressemble à Zamasu ? Ils expliquent alors que c’est aussi Zamasu, du point de vue de Gokû, le « Zamasu du Futur » provenant de la ligne de temps alternative de Trunks. Après que Zamasu du passé ait été battu par Gokû, il s’est séparé de son propre corps et s’est unifié avec celui de Gokû.

vlcsnap-2016-10-09-05h39m58s359

Gokû réfute tout cela en disant qu’il a vu Zamasu se faire détruire par Beerus, mais Black lui répond que grâce à l’anneau du temps, rien de ce qui a eu lieu dans le passé ne l’affecte. Seuls les Kaioshins peuvent utiliser les anneaux du temps, c’est pourquoi il a tué Gowasu, héritant de son rôle de Kaioshin et récupérant ainsi l’anneau du temps.

vlcsnap-2016-10-09-05h41m21s005

Zamasu et Black s’interrompent alors pour attaquer Gokû et ses amis. Alors que Gokû contre-attaque, le corps immortel de Zamasu se soigne rapidement. Black continue alors son monologue en disant qu’afin d’aller au bon de son plan sur la justice divine il avait besoin de quelqu’un qui partageait sa façon de penser… lui-même !

vlcsnap-2016-10-09-05h43m07s249

Dans sa propre ligne de temps, Zamasu du Futur est aussi devenu plein de haine envers les mortels et leur stupidité. Black a alors utilisé l’anneau du temps afin de venir dans cette ligne de temps, dans laquelle il a tué Gowasu et a expliqué son identité à Zamasu du futur. Les deux se sont alliés et ont utilisé les Super Dragon Balls afin de rendre Zamasu du Futur immortel, puis (utilisant l’anneau du temps pour sauter une année en avant), ont souhaité détruire les Dragon Balls.

vlcsnap-2016-10-09-05h45m45s311

Les deux ont alors commencé à tuer tous les dieux des univers, afin de détenir le pouvoir suprême dans ce monde. Tout cela pour accomplir leur « plan d’extermination des mortels », un nom bien pensé pour montrer leur désire de sublimer le monde en tuant tous les mortels.

vlcsnap-2016-10-09-05h46m48s143

Après avoir éradiqué un certain nombre d’espèce à travers l’univers, ils ciblent maintenant les terriens, qui avec leurs guerres et leur savoir sur le voyage dans le temps sont les pires de tous. Le combat reprend, mais Gokû et ses amis sont toujours dominés. Zamasu du futur coince Gokû, et lui demande s’il veut savoir ce qui est arrivé à sa famille.

vlcsnap-2016-10-09-05h48m36s529

Zamasu du futur explique que Zamasu du passé a utilisé l’anneau du temps afin de rassembler les Super Dragon Balls, de changer de corps avec Gokû, et il a commencé lui-même à se nommer « Son Gokû ». Gokû Black était né ! A ce moment-là, Gokû était à l’extérieur en train de travailler au champ et a été surpris de voir son corps se changer soudainement en Zamasu. Et alors que Gokû, Goten et Chichi se demandaient ce qui arrivait, Black est arrivé et les a tués tous les 3.

vlcsnap-2016-10-09-05h50m12s270

Entendant cela, Gokû devient naturellement furieux, et cette rage lui donne visiblement la force nécessaire pour prendre le dessus. Cependant, ce regain de force donne également à Black un élan de force supplémentaire et il défait Gokû avec une nouvelle version de sa Ki-Blade (son épée de ki).

vlcsnap-2016-10-09-05h52m48s107

Trunks déclare alors qu’il va s’occuper de Black, mais Vegeta lui dit qu’il n’a aucune chance. Mais Trunks est déterminé, et demande à Vegeta de s’occuper de Zamasu pour lui. Alors que Trunks est dégouté que Black ait utilisé le corps de Gokû pour tuer des gens, lui et Zamasu lui répondent qu’il est coupable d’un plus grand crime : changer le passé !

vlcsnap-2016-10-09-05h54m12s172

Les deux accusent Trunks d’avoir violer le tabou des Dieux sur le voyage dans le temps : le nouvel anneau du temps créé quand il a voyagé dans le temps est la preuve de sa culpabilité. Gokû aurait dû mourir de son virus au cœur. C’est Trunks qui a changé l’histoire afin de la sauver et qui a permis à Zamasu de voler son corps dans un premier temps. Tout ce qui s’est passé ensuite est sa faute ! Ils nettoieront le monde de ses pêchés en le tuant lui et tous les terriens !

Super Trunks Saiyan Blue Dragon Ball Super

Mais Trunks en a marre de son monologue. Il veut seulement sauver tout le monde. S’ils appelent ça un « pêché » ainsi soit-il ! Il devient fou de rage et se transforme en Super Saiyan, puis annonce qu’il va tuer Black !

La prochaine fois dans Dragon Ball Super :

« Hey, c’est Gokû ! Trunks est devenu surpuissant ! Il donne à Black la monnaie de sa pièce ! Mais il ne tiendra pas longtemps face aux deux adversaires ! Désolé ! STP tiens bon jusqu’à ce que nous ayons récupéré ! C’est quoi ça ? Il existe une technique qui peut vaincre Zamasu ? La prochaine fois dans Dragon Ball Super : « Je protégerai le monde ! La surpuissante explosion de rage de Trunks ! Ne le ratez pas ! »

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 



Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 53 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 53 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 53 : Diffusion française Titre de l’épisode : La Véritable identité de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *