Dragon Ball Super Épisode 60 : Diffusion française
Dragon Ball Super Épisode 60 : Diffusion française - Mai

Dragon Ball Super Épisode 60 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 60 : Diffusion française


vlcsnap-2016-10-02-14h54m28s109

Titre de l’épisode : Retour vers le futur : l’identité de Black Goku révélée !!!

Première diffusion : Mercredi 10 Janvier 2018 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture :Chōzetsu ☆ Dynamic! V6

Thème de clôture : « Chao Fan Music »

Le plein d’imageshttps://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-60-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 60 : Diffusion française

Synopsis : 

Malgré l’élimination de Zamasu dans le présent, Trunks ne croit pas que le futur ait changé et doit y retourner pour s’en assurer. Il explique qu’il existe en réalité des mondes différents. Goku, Vegeta et Bulma l’accompagnent dans son voyage. A son retour, Zamasu et Black sont toujours vivants et Black lui révèle sa véritable identité…

Preview : 

Résumé de l’épisode:

Beerus est ennuyé que Trunks ne le croie pas à 100% sur le fait que la mort de Zamasu aura bien un impact sur son futur. Trunks se décide à retourner dans son futur afin de vérifier de ses propres yeux si quelque chose à changer, mais avant cela, ils décident de diner. Ils doivent récupérer leur force !!

vlcsnap-2016-10-02-14h19m04s990

Pendant le diner, Beerus apprécie particulièrement une soupe délicieuse (qui ressemble au vomi de Dragon de la Planète Gaspa) et Gokû déclare qu’il montera lui aussi dans la machine à voyager dans le temps. Cette fois, il ne sera pas malade !

vlcsnap-2016-10-02-14h23m12s450

Beerus est toujours furieux que personne ne lui fasse confiance, mais Gokû lui explique qu’ils ne peuvent tout simplement pas prendre ses mots pour argent comptant. En plus, si Zamasu était toujours dans le futur, il voudrait se battre de nouveau contre lui. Vegeta le prévient sur le fait qu’il est dangereux de partir combattre sans une véritable stratégie. Ils auront besoin de plus d’un Senzu.

vlcsnap-2016-10-02-14h25m10s349

Gokû demande à Beerus s’il veut venir, mais ce dernier lui répond qu’un Dieu ne peut aller contre l’interdiction du voyage dans le temps. Trunks enfant se demande si le futur a réellement changé, puis si Bulma du futur est toujours vivante ? Mais Trunks du futur note le fait que si Black n’avait jamais attaqué, il n’aurait pas eu à venir dans le passé dans un premier temps. Le seul fait de sa présence ici démontre que le futur n’a pas changé.

vlcsnap-2016-10-02-14h28m20s513

Trunks du futur donne à son « lui enfant » une longue explication sur le fait qu’eux deux viennent d’une ligne de temps parallèle. Trunks enfant a grandi avec Gokû et Vegeta, mais dans le futur de Trunks, ils sont morts tous les deux. Bien qu’il ait sauvé Gokû dans cette ligne temporelle, dans la sienne Gokû est toujours mort.

vlcsnap-2016-10-02-14h29m58s906

Trunks enfant comprend maintenant pourquoi Trunks du futur ne croit pas dans les paroles de Beerus. Cependant, Trunks du futur espère quand même qu’un Dieu détruisant un autre Dieu est un effet même minime sur son futur, même si cela est au-delà de son imagination.

vlcsnap-2016-10-02-14h32m24s856

Trunks se confie à Trunks enfant et Mai enfant (les embarrassant tous les deux). Gokû demande à Vegeta où se trouvent les Senzu, mais il ne sait pas. Heureusement, Bulma les a et insiste pour les accompagner. Elle se dit que si Trunks restait là-bas, ils auraient besoin d’un pilote pour revenir dans leur présent (et elle veut voir le futur également).

vlcsnap-2016-10-02-14h35m49s597

Bulma montre à Trunks une nouvelle veste, réplique de son ancienne, puis elle, Trunks, Gokû et Vegeta montent à bord de la machine. C’est un peu serré mais Bulma ne se laissera pas dissuader de venir. Beerus veut rentrer chez lui, mais Whis se dit qu’il vaut mieux rester afin de voir comment les choses évoluent. Alors que la machine à voyager dans le temps disparait, Trunks enfant leur souhaite bonne chance.

Dragon Ball Super Épisode 60 : Résumé

La machine voyager à travers le continuum espace-temps, et malgré ce qu’il a annoncé plus tôt, Gokû est malade une nouvelle fois. Ils arrivent dans le futur et remarquent qu’il est toujours en ruine. Les choses n’ont pas l’air d’avoir évolué. Ils remettent la machine dans la capsule que Bulma récupère.

vlcsnap-2016-10-02-14h41m27s144

Ils rencontrent la Résistance, et apprennent que Mai a été blessé en aidant les autres à s’enfuir. Trunks donne un Senzu à Mai… bouche à bouche ce qui surprend Gokû (il dit qu’il n’a jamais embrassé quelqu’un, ce que Vegeta trouve impensable pour un homme marié). Trunks s’excuse car ils n’ont plus maintenant que 4 Senzu, mais Gokû lui dit de ne pas s’en faire.

Dragon Ball Super Trunks Kiss Mai

Bulma félicite Mai du futur (et Yajirobé), et fait cadeau à la Résistance de nourriture, d’eau et d’autres choses utiles qu’elle a ramenées avec elle. Assez rapidement, ils perçoivent les ki de Black et Zamasu qui s’approchent. Ils préviennent la Résistance de rester à l’intérieur, puis partent combattre. Il se trouve qu’ils n’ont finalement pas mis en place de stratégie mais Vegeta propose le plan suivant : battre Black en premier !

vlcsnap-2016-10-02-14h50m39s813

Black pense que Vegeta veut sa revanche après sa défaite humiliante de la dernière fois, mais Vegeta le corrige : il veut battre Black, pas pour lui, mais pour Trunks et son monde. Black considère que cela ne fait pas très Saiyan comme façon de penser.

vlcsnap-2016-10-02-14h51m45s644

Gokû leur dit qu’ils savent tout maintenant à propos de Zamasu et des Super Dragon Balls, et Zamasu est impressionné qu’ils aient trouvé tout ça. Gokû continue, parlant du vœu d’immortalité de Zamasu et de la copie de Gokû… mais Black le corrige : ce n’est pas une copie, il possède le vrai corps de Gokû mais avec l’esprit de Zamasu à l’intérieur !

vlcsnap-2016-10-02-14h53m35s186

Black explique que son premier vœu avec les Super Dragon Balls était d’échanger son corps avec Gokû. Quand Gokû demande ce qu’il est arrivé à sa version quand Black a voulu prendre son corps, Black lui répond qu’il l’a tué avec ses propres mains !

vlcsnap-2016-10-02-14h55m28s208

Preview de l’épisode 61 :

« Hey, c’est Gokû ! Maudit soient Zamasu et Black ! On dirait que leurs techniques sont plus puissantes quand ils unissent leur force. Pourtant, je n’aurai pas de repos tant qu’on ne les aura pas battus. Vegeta, Trunks, donnez tout ce que vous avez ! La prochaine fois dans Dragon Ball Super, « L’ambition de Zamasu : Le terrifiant plan d’extermination des mortels ! « Ne le ratez pas !! »

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Ne loupez pas l'info !

La suite de Dragon Ball Super sur Toonami en Mars 2018 - Aralé

La suite de Dragon Ball Super sur Toonami en Mars 2018

La suite de Dragon Ball Super sur Toonami en Mars 2018 Alors que le tournoi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *