Dragon Ball Super Épisode 24 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 24 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 24 : Résumé
27662


Titre de l’épisode : Le Choc : Gokû vs Freezer ! Voici le fruit de mon entraînement !

Première diffusion : Dimanche 20 Décembre 2015 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic! V2”

Thème de clôture : “Starring Star”

Résumé de l’épisode:

Dans cet épisode, nous assistons au duel entre Gokû et Freezer. Les deux combattants sont heureux de pouvoir montrer à leur rival les résultats du difficile entraînement qu’ils ont suivi. De fait, dans cette première partie, l’action se concentre sur les premiers assauts de la bataille, avec une pause orchestrée par Vegeta, et une seconde partie dans laquelle les deux guerriers arrêtent de parler pour se battre sérieusement. Le combat commence et les guerriers terriens observent avec étonnement les deux adversaires s’affronter à une vitesse folle que seul le prince des Saiyan et Jaco peuvent suivre. Ils sont également surpris de la différence de force qui existe entre ces deux féroces adversaires. Dans le premier temps du combat entre Gokû et Freezer, les choses commencent doucement, les deux sont en train de s’observer et essaient de pousser l’autre à montrer sa vraie puissance. Il n’y a aucun mouvement de l’Empereur de l’Espace que le Saiyan n’arrive à arrêter ou contrecarrer. Entre deux séries d’échanges, les des adversaires commencent à discuter et expriment leurs sentiments l’un envers l’autre. La vengeance est la motivation première de Freezer tandis que le mépris et la colère liée à la mort de Piccolo, sont les sentiments qui animent Gokû afin de combattre cet extraterrestre qui a impitoyablement détruit tant de vies à travers l’univers.

11896

Entre les vagues d’énergie et les offensives physiques, le duel progresse lentement, ce qui vient à bout de la patience de Vegeta qui interrompt le combat pour faire face à Gokû et lui intimer l’ordre d’arrêter de s’amuser avec le tyran et de lui faire mordre la poussière. Le mari de Bulma leur conseille de rapidement se battre à leur meilleur niveau ou lui-même s’occupera de faire disparaître Freezer de ce monde. Pendant ce temps, Goten et Trunks volent vers le palais de Kami-Sama, suivant les ordres de leurs parents d’aller à la rencontre de Dendé afin de les éloigner du tyran Freezer. Même s’ils se trouvent loin du duel, ils arrivent à percevoir clairement les ki de Gokû et Freezer, ce qui augmenter leur désir d’observer le combat. De son côté, les guerriers terriens, Gohan, Bulma et Jaco sont stupéfaits par la lutte acharnée qui se déroule à quelques mètres d’eux, que Sorbet regarde également, caché derrière les rochers, observant la puissance de son maître en train de se déployer.

19258

Malgré tout, Gokû et Freezer ont gardé un atout dans leur manche, qu’ils décident de mettre en jeu suite à l’avertissement de Vegeta. Le premier a dévoilé tout son potentiel est le mari de Chi-Chi, qui à la surprise générale, atteint le niveau de Super Saiyan Blue. Autrement dit, la puissance d’un Saiyan qui a acquis celle d’un Dieu et qui s’est ensuite transformé en Super Saiyan. Le combat tant attendu entre Gokû et Freezer a déjà connu ses premiers assauts, et les deux combattants se préparent à se battre de toutes leurs forces, ce qui correspondra au prochain épisode de Dragon Ball Super intitulé « Un combat impitoyable ! La revanche de Golden Freezer ! »

28637

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, mais Glénat pour la France ne prévoit aucune publication localisée avant au moins le premier trimestre 2017.

 Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir de fin 2016, l’enregistrement en VF ayant débuté en juin 2016.

 

 

Source : boladedragonz.com
Traduit par Matthanor

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé Titre de l’épisode : Le présage d’un comeback …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *