Dragon Ball Super Épisode 2 VF
Dragon Ball Super Épisode 2 VF

Dragon Ball Super Épisode 2 VF

Dragon Ball Super Épisode 2 VF
11694809_1467556030206873_5073325051892640586_n


Titre de l’épisode: Une promesse, c’est une promesse. Des vacances en famille pour Vegeta

Première diffusion : Mercredi 18 janvier 2017 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic!”

Thème de clôture : “Hello Hello Hello”

Toutes les images de l’épisode 2 : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-2-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 2 VF

Preview vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ut9cCRJi0vQ

Synopsis Toonami :

Vegeta avait promis à Trunks de l’emmener au parc d’attractions. Finalement, la petite famille part en escapade pour le bonheur de tous, à l’exception de Vegeta, qui aurait préféré s’entraîner pour ne pas se laisser distancer par Gokû, mais une promesse est une promesse. Pendant ce temps, Beerus fait exploser une autre planète…

Résumé de l’épisode:

L’épisode débute avec Kaio, s’amusant au volant de sa voiture sur la seule route de sa petite planète, testant – comme toujours – ses mauvaises blagues sur Bubbles et Gregory, quand Goku se téléporte soudain devant eux. Il est si surpris qu’il perd le contrôle de sa voiture qui vient se crasher dans sa maison. Il est d’autant plus embêté quand Goku lui dit qu’il est venu pour s’entraîner.

11219649_1467555910206885_708124862858901723_n

Sur Terre, Bulma pilote son avion personnel en route vers une île paradisiaque pour ses vacances. Trunks à l’arrière fait la sieste pendant que Vegeta se tient sur le toit du cockpit. Alors que Vegeta se plaint du manque d’action et d’entrainement, Bulma met le turbo et plonge dans l’océan. Un peu plus tard sur l’île, alors qu’ils sont en plein shopping, Bulma demande à Vegeta pourquoi il passe du temps ici avec eux au lieu de s’entrainer. Vegeta se remémore alors sa promesse à Trunks d’avant le combat contre Buu, pendant qu’ils s’entrainaient, de l’emmener au parc d’attraction. Bulma confie à Vegeta qu’elle le trouve différent depuis son combat contre Majin Buu. La famille poursuit son shopping sur l’île et profite de nombreuses attractions comme le train avant d’aller diner dans un resto chic. Trunks et Vegeta s’empiffrent de nourriture à volonté, jusqu’à ce que Vegeta se fasse couvrir d’encre de la tête aux pieds en mangeant une pieuvre. Cela l’énerve tellement que son pouvoir brise plusieurs vitres du restaurant avant qu’il n’arrive à se calmer.

11144486_1467556050206871_6837743732472787497_n

Alors que la famille est assise sur la plage admirant le coucher de soleil, Bulma aperçoit un magnifique bateau de croisière et se dit qu’un bateau comme celui-ci serait idéal pour fêter son anniversaire. Alors que la fête sur l’ile bat son plein, Vegeta a de plus en plus de mal à se contenir. Bien qu’il ait admis pendant la bataille contre Majin Buu que Goku était le n°1, il ne veut toujours pas arrêter son entrainement. Quand le DJ l’invite sur scène c’est la goutte d’eau : il craque et s’envole. Bulma est malgré tout impressionnée qu’il ait tenu si longtemps, et Trunks est heureux criant « Merci Papa ! » alors que Vegeta disparaît au loin.

vlcsnap-2015-07-17-21h18m21s58

Dans les profondeurs de l’espace, Beerus essaye de se rappeler les détails d’un rêve pendant que lui et Whis se dirigent vers une nouvelle planète. Sur cette planète, des créatures vertes primitives avec quatre yeux et quatre bras se battent contre un gigantesque dino ailé. Alors que leurs armes n’arrivent pas à le toucher, le dino est battu d’une main par le chef de la tribu qui lui est tout jaune.Peu après avoir battu le dino, Whis apparaît devant lui, demandant si Beerus peut tester la viande du dino. Alors que leur leader ne comprend pas, Whis utilise le dialecte local. N’arrivant pas à le persuader, le leader se transforme en une large créature rouge, prête au combat. Beerus perd patience. Il espérait qu’une viande si délicate et bonne pouvait l’aider à se rappeler les détails de son rêve prémonitoire. Whis se moque de lui en lui disant que ses rêves ne sont que rarement prémonitoires, comme la fois où il avait rêvé qu’une popstar emménagerait chez lui. Décidant finalement qu’il pouvait se passer de viande de dino, il bat facilement le leader local et explose la planète.

11242062_1467556136873529_8870032387338785696_n

La planète anéantie, l’ainé des Kaioshin, au royaume des Kaioshin, s’aperçoit que quelque chose cloche. Il demande alors au jeune kaioshin de l’Est s’il a senti ce qu’il se passait : le dieu Beerus est réveillé ! De retour sur Terre, Vegeta est revenu à Capsule Corp et a repris son entraînement dans la salle à gravité, pendant que Goku de son côté est aussi en train de s’entrainer sur la planète Kaio, trainant derrière lui de lourds poids. Regardant l’explosion de la planète, Beerus se souvient finalement de la personne de son rêve : le Super Saiyan God. Lui et Whis retournent chez eux afin de se concentrer et de se rappeler plus de détails…

11222810_1467556226873520_4225410301517721766_n

Points intéressants :

La bande son du premier épisode pendant le flash-back sur la bataille contre Majin Buu, version hommage et réarrangée de « CHA-LA HEAD CHA-LA » , sera la musique des résumé et flash back pour tous les épisodes .

Gregory est présent dans cet épisode auprès de Kaio et Bubbles. A l’origine non présent dans le manga, il a été dessiné par Akira Toriyama comme contenu additionnel pour la série DBZ quand l’équipe lui avait demandé d’apporter un personnage supplémentaire .

La blague de Kaio – (heiwa ga hei waa) — est un jeu de mot jouant sur des homonymes signifiant globalement « hooray, peace ».

Les vacances de Vegeta en famille s’appuient sur le chapitre 429 / épisode 207, pendant lequel Vegeta promet à Trunks de l’emmener à un parc d’attraction s’il arrivait à le frapper.

Les deux fruits dans les cheveux de Vegeta après la conduite sportive de Bulma avec son avion sont le pomelo (zabon en japonais) et un durian, petit clin d’œil a zabon et dodoria.

Pendant sa négociation sur la viande de dino, Whis indique qu’elle a très bonne réputation dans l’univers 7. C’est la première mention dans la série d’un des 12 univers discutés à la fin de Battle of Gods.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Deux tomes sont déjà sortis au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir du 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du 10 octobre sur Toonami

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du 10 octobre sur Toonami

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *