Dragon Ball Super Épisode 18 VF
Dragon Ball Super Épisode 18 VF

Dragon Ball Super Épisode 18 VF

Dragon Ball Super Épisode 18 VF
13954


Titre de l’épisode: Vegeta, me voilà ! L’entraînement commence sur la planète de Beerus !

Première diffusion : Jeudi 9 février 2017 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic!”

Thème de clôture : “Starring Star”

Toutes les images : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-18-le-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 18 VF

Preview :

https://www.youtube.com/watch?v=y5rweFX4mH4&feature=youtu.be

Résumé de l’épisode:
Whis et Gokû arrivent sur la planète Beerus. Celui-ci est de nouveau réuni avec Vegeta. Gokû est impressionné par l’évolution de la puissance de Vegeta depuis la dernière fois qu’il l’a vu, pensant même que Vegeta pourrait être plus fort que lui maintenant (même s’il le taquine en lui demandant pourquoi il porte un tablier rose). Alors que Whis et le Poisson Oracle s’en vont pour manger le repas préparé par Bulma, Vegeta emmène Gokû (qui porte maintenant un napperon bleu) dans la chambre de Beerus. Leur première tâche : changer les couvertures de Beerus sans le réveiller. C’est en fait beaucoup plus compliqué que prévu, car Beerus les attaque sans arrêt durant son sommeil. A un moment, Vegeta se cogne contre une des bulles-alarme qui remplissent la pièce et qui s’apprête à exploser, mais Gokû se téléporte prêt de Whis afin que l’explosion ne réveille pas Beerus. Finalement, après bien des difficultés, les deux finissent le travail. Gokû demande à Vegeta s’il réalise ce dur entraînement tous les jours, mais Vegeta lui répond qu’il ne s’agit pas du tout de l’entraînement, c’est simplement les tâches ménagères ! Le vrai entraînement viendra ensuite. Tout d’abord, ils doivent finir ces tâches, que Whis les oblige à effectuer pour accepter de les entraîner. Après avoir nettoyé tous les bocaux du Poisson-Oracle, ils coupent l’herbe (Vegeta précise que tout aura repousser dès le lendemain). Une fois tout cela accompli, l’entraînement peut enfin commencer !

16310

Tout d’abord, Whis donne à Gokû son tout nouveau Dogi, pour aller avec le nouvel uniforme de Vegeta spécialement réalisé par Bulma. Leur premier entraînement est de soulever des poids. Alors que Gokû se démène pour soulever les poids, Vegeta lui dit de façon arrogante qu’il va lui montrer comment faire… mais ne peut lui aussi, les soulever. Whis lui explique que les poids sont deux fois plus lourd que d’habitude. Bataillant dur, Gokû et Vegeta finissent par y arriver, et whis leur ordonne de faire le tour de la planète en portant ces poids. Pour ne rien arranger, la route disparaît derrière eux petit à petit, et s’ils ne se dépêchent pas, ils finiront par tomber et seront prisonniers d’une dimension alternative de laquelle ils ne pourront pas s’échapper. Alors que Whis se dit que que la route disparaît peut-être trop vite, le Poisson-Oracle vient le prévenir que Beerus est sur le point de se réveiller. Whis téléporte alors tout le monde dans la chambre de Beerus, dans laquelle il envoie une vague d’énergie en direction de Gokû et Vegeta, lesquels se la prennent en pleine face, puis Beerus se rendort. Heureusement, nos héros sont toujours vivants, et Whis déclare l’entraînement terminer pour aujourd’hui.

23464

Cette nuit-là, Gokû et Vegeta parlent de leur entraînement ; Vegeta dit à Gokû qu’il peut toujours retourner chez lui si c’est trop dur pour lui, mais Gokû refuse. Une fois Gokû endormi, Vegeta sort et s’entraîne de nouveau avec les poids, promettant de rester plus fort que Gokû. Dans un autre endroit, le Poisson-Oracle demande à Whis si l’entraînement n’est pas trop dur. Il s’inquiète beaucoup de la santé de Gokû et Vegeta, car depuis qu’ils sont là, ils ont tout le temps de très bonnes choses à manger. Il lui demande si ce ne serait pas plus facile pour eux de s’entraîner en Super Saiyan ? Whis lui explique que s’ils continuent de s’entraîner sous leur forme de base, cela donnera de meilleurs résultats sur le long terme, et de toute façon, les deux l’ont déjà compris. Après tout, Whis ne leur a jamais dit de ne pas se transformer en Super Saiyan, et pourtant ils ne l’ont jamais fait.

24818

Le matin suivant, Whis leur explique qu’il va changer le programme d’entraînement. Aujourd’hui, il va combattre Gokû et Vegeta… En même temps ! Ils l’attaquent donc ensemble mais n’arrivent pas à poser la main sur lui. Whis les arrête et leur explique que leur vitesse est trop basse, insuffisante pour le toucher. Ils réfléchissent trop avant d’agir, notamment Vegeta et doivent être plus instinctifs dans leurs actions. Le temps que l’information monte à leur cerveau et mette en mouvement une action, l’ennemi peut déjà prédire leur mouvement. Chaque partie de leur corps doit être capable de réagir en autonomie, pour être plus rapide, et c’est quelque chose que même Beerus ne maîtrise pas parfaitement. Tandis que Whis leur explique qu’il le seul à maîtriser parfaitement cette technique, Gokû lui indique qu’il marche dans une crotte, ce qui le fait sursauter. Whis se justifie en rappelant que si son corps est totalement autonome, ses chaussures n’en font pas parties, et donc ne réagissent pas…

27618

Dans l’espace, un vaisseau aux allures familières est en train de naviguer. A l’intérieur se trouve le reste de l’armée de Freezer : Sorbet, Tagoma, shisami, et plusieurs officiers et soldats de base. Un officier rapporte à Sorbet une rébellion des habitants de la planète 448. Vu que d’autres soldats sont en train de se battre sur différentes planètes, ils ont très peu de renforts disponibles à envoyer. Sorbet lui répond plein de colère qu’ils n’ont qu’à se retirer de la planète pour éviter d’autres pertes… juste avant que quelque chose comme un flash, ne passe devant leur vaisseau. Flottant dans l’espace devant une planète, Champa ordonne à Vados de la détruire. Vados se plaint en lui disant que c’est à lui de le faire. Pourtant, elle suit ses ordres, mais une fois détruite, ils disent qu’il s’agissait de la mauvaise planète, et ils s’envolent vers la prochaine…

30751

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Deux tomes sont déjà sortis au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

Quant à la série animée, Dragon Ball Super est diffusé en France sur la chaine Toonami depuis le 17 janvier 2017.

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du 10 octobre sur Toonami

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du 10 octobre sur Toonami

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *