Dragon Ball Super Épisode 115 : Résumé
Dragon Ball Super Épisode 115 : Résumé - Kefla Kafla Super Saiyan

Dragon Ball Super Épisode 115 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 115 : Résumé


Titre de l’épisode : Gokû VS Kafla ! Le Super Saiyan Blue Battu ?!

Première diffusion : Dimanche 12 novembre 2017 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : By a 70cm Square Window

A voir aussi: Le plein d’images de l’épisode 115

Dragon Ball Super Épisode 115 : Résumé

Kale et Caulifla ont utilisé les Potaras pour fusionner en Kefla, ce qui impressionne encore plus Gokû. Impressionnée par son propre pouvoir, Kefla (toujours dans sa forme de base) commence à mettre Son Gokû Super Saiyan au tapis, qui peut immédiatement deviner que sa puissance et sa vitesse sont totalement différents de ce qu’elles étaient avant la fusion. Sur le côté, Beerus proteste en disant qu’utiliser les Potaras était surement contre les règles. Champa lui suggère, s’il n’apprécie pas, d’utiliser lui aussi les Potaras, mais Beerus a peur de se faire disqualifier.

Cependant, les Zen’oh sont très excités par cette fusion, et le Grand Prêtre annonce que leur utilisation est autorisée. Le Kaioshin de l’U3, Ea, indique qu’il n’y a aucune raison d’utiliser les Potaras. Le Dieu de la Destruction de l’U4 Quitela, insiste sur le fait qu’il n’a pas besoin d’avoir recours à cette stratégie. Toujours en combat contre Toppo, Vegeta est distrait par le ki toujours en augmentation de Kefla, ce qui permet à Toppo de le frapper fort une nouvelle fois. Toppo dit à Vegeta que s’il est intéressé par le combat de Gokû, il peut toujours le regarder des tribunes, et commence à écraser Vegeta avec son étreinte de l’ours.

Autre part, Gohan et Piccolo continuent leurs combats contre les Nameks de l’U6, Saonel et Pirina. Bien que Gohan réussisse à couper un bras à Pirina, celui-ci utilise la capacité de régénération des Nameks pour le faire repousser. Beerus se résout pour son équipe, à utiliser la fusion avec les Potaras, et Shin suggère de fusionner C17 et C18. Etant des jumeaux, ils doivent être très compatibles. Ils peuvent même s’appeler C35 ! Mais Whis pointe le fait que s’ils perdent après avoir fusionner, ils perdront deux guerriers d’un coup. Cela fait changer d’avis Beerus, qui ne veut pas perdre son avantage numérique.

D’un autre côté, les Dieux de lU2 se disent qu’il sera difficile pour un seul guerrier de se battre contre Jiren et Gokû, et décident donc d’utiliser leurs Potaras pour faire fusionner Zarbuto et Rabanra. Cependant, Zarbuto galère pour mettre son Potara (vu qu’il a toujours son casque sur la tête), et avant de pouvoir fusionner, Kefla passe par là, les envoyant valser et brisant leurs Potaras sur le passage. Pendant ce temps, C18 s’est blessée à la jambe dans une explosion et se retrouve face à Katopesla. Alors qu’elle ne peut pas éviter un coup rapide, C17 vient à sa rescousse et repousse les coups de Katopesla, n’étant pas d’accord pour frapper une femme directement au visage. Katopesla lui dit que sur une arène il n’y a pas de places pour la pitié, et C17 est d’accord. Il encore à le frapper en continue et l’envoie valser.

Kefla continue d’accabler Gokû Super Saiyan, qui est forcé de se transformer en Gokû Super Saiyan Blue / SSB / SSGSS. Il réalise qu’il ne peut plus prendre le risque de se retenir face à Kefla. En retour, Kefla se transforme finalement en Super Saiyan, ce qui impressionne tout le monde avec encore plus de puissance. Sur le côté, Vados estime que Kefla devrait faire attention contre Gokû en Super Saiyan Blue, mais Champa indique qu’il n’a pas récupérer toute sa force depuis son combat contre Jiren, il se dit donc que Kefla peut l’avoir ! Même Champa ne s’attendait pas à ce que Kefla soit si puissante. Il l’avait grandement sous-estimé !

Alors que les deux reprennent le combat, leurs échanges de coups font de gros dégâts et menacent de détruire l’arène. Même Jiren s’en retrouve déconcentré. Vegeta arrive finalement à se libérer de Toppo et aperçoit Gokû en SSB. Toujours en combat contre Gokû, Kefla jure de le surpasser et d’atteindre elle-même le stade de Super Saiyan Blue, mais Gokû doute qu’elle puisse. Alors que Gokû utilise le kaio-ken pour arrêter une attaque de Kefla, Freezer sur le côté observe un combat très intéressant : Quel Saiyan va l’emporter ?

Beerus s’inquiète au sujet de Gokû. Va-t-il trop loin en utilisant le Kaio-ken alors que sa puissance n’est pas totalement revenue ? Mais Whis indique que c’est surement le seul moyen trouver par Gokû pour défaire Kefla. En effet, Gokû Super Saiyan Blue en Kaio-ken est assez pour faire face à Kefla et elle reconnait qu’il est un adversaire digne de ce nom. Après quelques instants, une autre attaque de Gokû l’atteint et l’envoie au loin, l’enterrant sous une pile de gravats. Champa lui hurle qu’elle ne peut pas perdre avec les Potaras. Il ne lui pardonnera jamais sinon !

Finalement Kefla se relève des décombres. Cette dernière attaque l’a blessée mais elle n’en a pas fini ! Muten Roshi peut voir qu’elle se bat au-delà de ses limites, et Whis lui répond que c’est son sang Saiyan qui a pris le dessus. Beerus est inquiet et se demande si Gokû pourra rester en Kaio-ken encore longtemps. Il doit en finir avec sa prochaine attaque ! Gokû contre deux attaques de Kefla avec un kamehameha, mais Kefla utilise cette opportunité pour le prendre à revers et le frapper à la tête.

Gokû est mis à terre et revient à sa forme de base, décevant Kefla, qui voulait le combattre encore un peu plus longtemps. Elle déclare qu’elle va le faire sortir de l’arène, mais Gokû refuse d’abandonner, et lutte pour se remettre sur pieds. Alors que Kefla lui répond avec un nouveau barrage d’attaque, cette fois Gokû commence à briller « argenté », et sans savoir comment, aucune des attaques ne l’atteint. Kefla pense que c’est de la chance, mais le même résultat est observé avec une nouvelle série d’attaques.

Gokû ouvre ses yeux, qui brillent maintenant d’une couleur argentée et Roshi et les autres sur le côté réalisent qu’il est revenu dans la même forme que contre Jiren. Whis confirme que Gokû s’est de nouveau éveillé, ce qu’il ne s’attendait pas à voir aussi vite. Beerus est excité à l’idée de voir à nouveau… l’ultra instinct ! Même les Zen’oh sont surexcités !

Plus que 19 minutes dans le tournoi du pouvoir !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

Remerciements: @Herms98


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 99 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 99 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 99 : Résumé Titre de l’épisode : « Montre-leur ! Le potentiel ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *