Dragon Ball Super Épisode 11 VF
Dragon Ball Super Épisode 11 VF

Dragon Ball Super Épisode 11 VF

Dragon Ball Super Épisode 11 VF


3

Titre de l’épisode: Seigneur Beerus, continuons le combat des Dieux !

Première diffusion : Mardi 31 janvier 2017 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic!”

Thème de clôture : “Hello Hello Hello”

Toutes les images : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-11-le-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 11 VF

Synopsis Toonami :

L’affrontement se poursuit entre Son Goku et Beerus, le Dieu de la Destruction. Goku apprend à maîtriser ses pouvoirs, et gagne à chaque instant un peu plus de puissance. Pendant ce temps, Bulma, Gohan et toute la bande tentent de suivre le combat depuis leur vaisseau volant…

Preview : 

https://www.youtube.com/watch?v=WA68OY3GsH4

Résumé de l’épisode:

Bulma et ses amis essaient de rattraper Gokû et Beerus avec leur capsule, qui a maintenant quelques difficultés du fait de leur chute. Gohan et Goten sont coincés avec les autres car ils n’ont plus assez d’énergie pour voler, surement dû au fait du rituel d’invocation du Super Saiyan God, pense Piccolo. Plus haut, dans les nuages, Gokû et Beerus se fixent du regard. Beerus dit à Gokû qu’il peut commencer quand il veut, Gokû le prend au mot avec une première salve d’explosions, mais Beerus en sort intacte. Pensant qu’il doit encore chauffer Gokû quelques instants, Beerus forme une énorme boule d’énergie et la balance dans sa direction. Gokû l’attrape à deux mains et la maintient en la serrant fort jusqu’à ce qu’elle explose. De retour dans la capsule, Bulma demande à Gohan et compagnie s’ils peuvent se servir de leur capacité à sentir les Ki pour localiser le combat, mais Gohan lui explique qu’on ne peut pas sentir le Ki des dieux. A ce moment-là, Bulma remarque des belles lueurs dans le ciel, et Gohan réalise que ce sont des explosions dues au combat. En s’approchant, ils aperçoivent Gokû qui semble tenir bon contre Beerus.

12
Pourtant, Gokû comprend que Beerus n’utilise pas toute sa puissance. Au Kaioshinkaï, les deux Kaioshin comprennent que malgré le fait que Beerus semble perdre le combat contre Gokû, celui-ci se retient, car il veut que Gokû développe tout son potentiel de Super Saiyan God. Quand Gokû sera au maximum de sa puissance, Beerus utilisera alors tout son pouvoir pour le défaire, juste pour s’amuser. De retour sur Terre, , Gokû pense avoir compris la motivation de Beerus – une fois Beerus devenu aussi puissant, il n’avait plus aucun adversaire digne de ce nom. Mais Beerus interrompt Gokû, lui disant qu’il ne comprendrait jamais, et commence à l’attaquer avec une série d’attaque à très courte distance. Attrapant Gokû, il fonce vers l’île la plus proche pour exploser Gokû sur le sol, défiant Gokû de faire tout ce qui était en son pouvoir pour l’arrêter. Mais Gokû semble désarmé face à son pouvoir, et dans une forte déflagration, les deux n’explosent sur l’île.

15
Suite au crash, Beerus sort comme si de rien n’était d’un cratère fumant sur l’île et trouve Gokû étalé sur le sol, respirant avec peine. Beerus lui dit que c’est une bonne chose que Gokû ait réussi à se libérer au moment de l’explosion. Il s’assoit sur le corps de Gokû et commence à le frapper en pleine face, lui répétant qu’il ne supporte pas d’être si fatigué. Gokû contre-attaque, frappant Beerus et l’obligeant à s’écarter de lui. Beerus lui dit que c’était une bonne attaque, mais pas encore assez bonne pour fonctionner sur lui, et il frappe Gokû avec une série de coup de têtes qui l’envoie dans la stratosphère. Gokû flotte dans les airs, à moitié sonné et inconscient, Beerus lui demande combien de temps il va rester dans cet état. Alors que la destruction de la Terre ne signifie rien pour Beerus, il semblerait que dans ce cas, il ait à détruire la Terre pour motiver Gokû afin qu’il donne le meilleur de lui-même. Beerus prépare une boule d’énergie et joue avec quelques instants, jonglant avec ses pieds. Gokû déteste la façon dont Beerus joue avec la vie humaine, mais Beerus lui répond qu’une bataille entre dieux est plus importante que la vie humaine.

20
Il finit par envoyer la boule d’énergie en direction de la Terre, défiant Gokû de l’arrêter ou de la repousser comme sa précédente attaque… mais Gokû la détruit simplement. En réponse, Beerus créé d’innombrables boules identiques et les fait pleuvoir sur Gokû en une seule fois. Gokû les contre avec un kamehameha ce qui engendre une énorme explosion. Alors que la Terre est restée intacte, quand la fumée disparaît, Beerus a frappé Gokû avec sa main. “Désolé, je me suis trompé de personne. Tu ne sembles pas être celui que je cherche après tout.” Gokû retombe sur Terre et se crashe dans l’océan. En coulant, il se demande comment quelqu’un d’aussi fort que Beerus peut exister. Mais pourtant, la force de Beerus attise son envie d’en découdre. Les blessures de Gokû se soignent soudainement, et il fonce hors de l’eau, directement dans la stratosphère. Par respect pour la persévérance de Gokû, Beerus lui annonce finalement qu’il va lui montrer son vrai pouvoir!

22

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Deux tomes sont déjà sortis au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

Quant à la série animée, Dragon Ball Super est diffusé en France sur la chaine Toonami depuis le 17 janvier 2017.

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du 10 octobre sur Toonami

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du 10 octobre sur Toonami

[MàJ] Dragon Ball Super en VF : La fin de la série à partir du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *