Dragon Ball Super Épisode 108 : Diffusion française
Dragon Ball Super Épisode 108 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 108 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 108 : Diffusion française


Titre de l’épisode : Freezer et Frost. Un cocktail de perfidie !

Première diffusion : Mardi 19 Mars 2019 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : Haruka

Dragon Ball Super Épisode 108 : Diffusion française

Synopsis :

Gohan livre un dur combat avec pour adversaire le Yardrat. C’est là que Freezer, mais aussi Frost, se mettent à apparaître chacun leur tour. Ils déclarent avoir unis leur force, et s’approchent de Gohan !?

Preview :

Résumé :

Alors que Gokû et Ribrianne continuent d’échanger des coups, Gokû est impressionné par sa capacité de combat, même si elle insiste sur le fait qu’elle est juste une combattante de l’amour. Elle lance son « Pretty Canon » et son « Pretty Love Machine Gun » sur Gokû, qui semble un peu désorienté par ces attaques. Sur le côté, les dieux des univers exemptés de tournoi, observent son déroulé. Le Dieu de la Destruction de l’U8, Liquiir, pense que Ribrianne pourrait bien faire partie des derniers guerriers présents à la fin du tournoi, tandis que le kaioshin de l’U12, Agu, note que les 3 combattants restant de l’U11 sont très puissants. Le Kaioshin de l’U1, Anato, décrit ce tournoi comme un tournoi pour les univers de bas niveau, ce qui veut dire que peu importe le gagnant, tandis que le kaioshin de l’U5, Oguma est terrifié à l’idée de ce qui se serait passé si son propre univers avait participé au tournoi.

Alors que Freezer décide de se trouver un nouveau « camarade de jeu », Gohan se bat contre le guerrier robot de l’U3, Bollaleta. Gohan bat en retraite, mais avant qu’il ait pu rejoindre Piccolo, il est attaqué par le Yardrat de l’U2, Jimeze. Gohan réalise alors qu’il ne peut baisser sa garde contre un adversaire qui peut se téléporter et bien sûr, Jimeze commence à le faire rapidement, attaquand Gohan sur ses angles morts. Gohan est impressionné par la maîtrise de la téléportation de Jimeze. Il est surpassé par la vitesse de Jimeze et rapidement est en désavantage.

Juste au moment où Jimeze semble en finir avec Gohan, Freezer intervient, disant qu’il est déçu que Gohan ait du mal avec ce genre d’adversaire. Et alors que Freezer ne fait aucun geste pour secourir Gohan, Krilin craint qu’il ne les ait trahis… Peut-être va-t-il sortir Gohan lui-même ! Muten Roshi est également effrayé par cette perspective. Il est même possible que son but ultime était de se faire ressusciter. Shin note que si Freezer est le dernier guerrier du tournoi, il pourra utiliser les Super Dragon Balls pour se faire obtenir un souhait que les DB de la terre ne peuvent lui offrir (Whis ajoute qu’il pourrait même tuer un dieu). Vu qu’ils ne savent pas ce que Freezer pourrait vouloir, ils ne peuvent se détendre avant la fin du tournoi.

Pendant ce temps, Jimeze jure de battre Gohan et Freezer, mais Freezer lui répond qu’il attendra qu’il ait fini son combat avec Gohan et qu’il n’interviendra pas.Jimeze et Gohan recommencent à se battre et Jimeze semble avoir l’avantage. Mais quand il s’apprête à charger Gohan, Freezer lui envoie une grosse attaque en expliquant que sa main à glisser. Observer le combat a fait changer Freezer d’avis, donc Jimeze décide d’en finir avec lui en premier. Mais il n’est rien à côté de Freezer, qui connait déjà la technique de téléportation et n’a aucun souci à en venir à bout. Freezer attaque Jimeze tellement brutalement, que les dieux de l’U2 ont peur qu’il soit mort, mais Freezer leur indique qu’il n’a touché aucun point vital. Il frappe Jimeze, déjà bien blessé, et l’envoie hors arène.

Gohan est furieux contre les méthodes brutales de Freezer, mais Freezer lui répond que rien de cela n’aurait été nécessaire si Gohan s’était battu à son plein potentiel dès le début. C’est alors que Frost arrive et félicite Freezer pour son beau combat. Il se trouve que tous les deux ont des intérêts communs, car ils ont tous les deux des choses à régler avec les saiyans. Ils décident de battre Gohan. Freezer offre de laisser Frost s’occuper de Gohan, mais ce dernier insiste pour que Freezer ait cet honneur. Après tout, cela confirmera que Freezer a vraiment l’intention de travailler avec lui. Il regardera sur le côté avec une attaque prête si Freezer ose le trahir.

Freezer commence à attaquer Gohan, ce qui surprend les Zen’oh qui se demandent pourquoi deux personnes du même camp se battent. Champa ne sait pas trop ce qu’il se passe mais encourage Freezer malgré tout. Gohan s’énerve finalement et lancent des attaques. Voyant Gohan utiliser son vrai pouvoir, Freezer décide de se battre sérieusement et se transforme en Golden Freezer. Il ne faut pas longtemps pour que Freezer vienne à bout de Gohan. Frost vient alors féliciter Freezer car il ne savait pas qu’il était si fort.

Freezer dit à Frost qu’il devrait arriver à atteindre lui aussi une telle puissance… Peut-être pas sa forme Golden, mais au moins sa 3ème transformation (100% de sa puissance). Freezer montre à Frost cette transformation, que Frost peut également faire. Freezer le prévient que cette transformation mange beaucoup d’endurance et qu’il faut donc se battre à fond dès le début. Il donne un dernier conseil à Frost : ne fait confiance à personne. Et avec cela il envoie Frost hors de l’arène.

Alors que le Grand Prêtre annonce l’élimination de Frost, personne ne sait trop ce qui vient de se passer. Puis Gohan revient à lui et il se trouve que son combat avec Freezer était un leurre. Gohan a réalisé dès la première attaque de Freezer que cela n’était pas sérieux et a décidé de faire tout comme (heureusement, sinon Freezer l’aurait certainement tué). Freezer indique qu’il n’y a aucun moyen qu’il fasse équipe avec une petite frappe comme Frost. Enragé, Frost essaie d’attaquer Freezer depuis les tribunes mais les Zen’oh interviennent et semblent l’éradiquer. Attaquer depuis les tirbunes est interdit, et si l’U6 recommence l’univers sera éradiqué !

Beerus indique qu’il est certain maintenant que Freezer est de leur côté, mais Krilin hésite encore. Freezer s’en va disant à Gohan que pour gagner le tournoi, ils devraient encore travailler ensemble. Autre part, Gokû et Ribrianne continuent le combat.

29 minutes restantes dans le tournoi du pouvoir !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sortie le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française Titre de l’épisode : Une bataille à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *