Dragon Ball Super Épisode 107 : Diffusion française
Dragon Ball Super Épisode 107 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 107 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 107 : Diffusion française


Titre de l’épisode : La Vengeance de F. ! Un piège machiavélique.

Première diffusion : Lundi 18 Mars 2019 (19:00 – 19:30, Toonami)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : Haruka

Dragon Ball Super Épisode 107 : Diffusion française

Synopsis :

La moitié des participants ont déjà été éliminés du tournoi de pouvoir. Afin d’attaquer l’univers 7, Frost est en mouvement. Les cibles sont Muten Roshi et Vegeta. Où se déroulera le combat?

Preview :

Résumé :

Alors que le Tournoi du Pouvoir continue, Frost se rappelle du deal qu’il a fait avec Champa pour que ses crimes soient pardonnés si l’Univers 6 l’emportait. Au départ, Champa avait refusé, vu que Frost l’avait humilié pendant les match Univers 6/7, mais il semble avoir changé d’avis quand Frost lui a promis de se débarrasser de l’Univers 7. De retour au moment présent, pour parfaire sa vengeance, et pour faire fleurir ses affaires, Frost doit prouver qu’il est utile à l’Univers 6.

Avec pleins de guerriers déjà éliminés, le Grand Prêtre aide les Zen’ôh à faire un état des lieux. Il y a actuellement 36 guerriers restant : 6 de l’U2, 7 de l’U3, 4 de l’U4, 8 pour U6 et U7, 3 pour l’U11. Beerus note d’ailleurs que l’U4 est censé avoir 4 guerriers restants, hors il n’en voit que deux sur le terrain. Whis indique que cela pourrait poser des soucis avec l’U4 car chacun de leurs guerriers ont des pouvoirs spéciaux.

Alors que l’U11 semble désavantagé avec seulement Jiren, Toppo et Dyspo qui restent en lice, les Dieux de l’U11, Vermoud et Kai ne semblent pas inquiets : la qualité l’emporte sur la quantité ! Après tout, ces trois-là sont les plus forts de leur univers, et Jiren et Toppo n’ont encore pris aucun dégât. Soudainement, ces trois guerriers se sont attaquer sournoisement par Maji Kayo de l’U3. Ce dernier possède un corps bizarre, presque liquide. Ea, le kaioshin de l’U3 est persuadé que Maji Kayo est le combattant parfait pour tester la puissance de Jiren et en apprendre plus sur lui.

Dyspo vient attaquer Maji Kayo mais semble en difficulté donc Jiren intervient. Cela va bien à Maji Kayo et Ea mais… Jiren le met KO tout de suite et l’envoi hors de l’arène avant qu’il n’ait pu récupérer une quelconque information sur Jiren. Pendant ce temps, Frost s’en prend à Muten Roshi, sa stratégie étant de choisir des guerriers faibles. Gokû essaie de rejoindre Roshi, mais il est stoppé par Ribrianne, qui a une dent contre lui. Tandis que Roshi a encore un peu de jus pour se battre, Frost prend vite l’ascendant (en se plaignant qu’il est difficile pour lui de se retenir de ne pas tuer son adversaire).

Roshi contre-attaque avec un autre Mafuba, mais malheureusement, cette fois-ci il rate la jarre, laissant Frost libre. Frost est impressionné que Roshi ait un tel atout dans sa manche, et voyant Vegeta pas loin, il a une idée. Il lance une vollée de ses attaques rayons sur Roshi, et il en lance une également sur Vegeta pour attirer son attention. Alors que la défaite de Roshi semble imminente, Beerus dans les tribunes dit à Krilin de sortir tout de suite un senzu pour éviter à Roshi de mourir. Mais avant que Frost n’en finisse avec Roshi, Vegeta s’interpose et l’envoi valser. Il n’est pas là pour sauver Roshi, c’est juste que Frost l’énerve.

Frost clame qu’il est plus faible qu’au dernier tournoi (car il était toujours en fuite) et prévient les autres qu’une nouvelle attaque de Vegeta pourrait le tuer, mais Vegeta voit clair dans son jeu. Peu après Magetta intervient et se montre résistant au Big Bang Attack de Vegeta Super Saiyan et à ses insultes (il utilise du magma pour boucher ses oreilles). Alors que Vegeta lutte avec Frost et Magetta, Frost souligne de plus en plus le fait que les attaques normales ne font rien contre Magetta, et Roshi écoute cela et décide de lui envoyer un autre Mafuba.

Frost attendait cela, et dévie le Mafuba sur Vegeta. Tandis que Roshi brise rapidement la jarre qu’il voulait utiliser contre Magetta, Frost lui, a toujours la jarre que Roshi voulait utiliser contre lui, et il scelle Vegeta dedans. Ne voulant pas que Vegeta soit éliminé à cause de lui, Roshi utilise ses dernières forces pour lancer une mini vague d’énergie et tenter de briser la jarre. Il rate la première fois mais réussi à contrôler son attaque et prend Frost à revers et réussi à détruire la jarre et libérer Vegeta.

Très en colère, Vegeta devient Super Saiyan Blue et détruit le magma des oreilles de Magetta puis l’insulte. Magetta s’effondre, mais Frost disparaît dans un écran de fumée avant que Vegeta puisse lui régler son compte. Vegeta pousse alors Magetta hors des limites de l’arène, puis se tourne vers Roshi en lui disant de sortir de l’arène maintenant et de prendre un senzu avant de mourir. Roshi est d’accord et saute par-dessus les bords de l’arène. Il se retrouve en tribune et Krilin lui donne un senzu. Beerus (après quelques insultes) le félicite pour ses beaux combats.

Autre part, Ribrianne et Gokû se préparent à en découdre. Plus que 30 minutes dans le Tournoi du Pouvoir !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sortie le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française Titre de l’épisode : Une bataille à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *