Dragon Ball Super en VF : La suite de l'arc Survie de l'Univers en mars sur Toonami

Dragon Ball Super en VF : La suite de l’arc Survie de l’Univers en mars sur Toonami

Dragon Ball Super en VF : La suite de l’arc Survie de l’Univers en mars sur Toonami


Toonami annonce aujourd’hui sur sa page Facebook que la suite des épisodes de Dragon Ball Super en version française sera diffusée à partir de mars 2019 sur la chaîne. La série reprendra avec l’épisode 97, qui marquera le début du tournoi du pouvoir. La première partie de l’arc de la Survie de l’Univers, arc final de Dragon Ball Super, avait débuté le 22 octobre 2018 sur Toonami, puis mise en pause après la diffusion de l’épisode 96 le 16 novembre 2018.

Toonami est une chaîne payante disponible chez Canal (canal 164), Orange (canal 95), SFR (canal 131), Free (canal 154), Bouygues (canal 104), Numericable (canal 210) et Molotov.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti en décembre 2018 au Japon.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 81 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 81 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 81 : Diffusion française Titre de l’épisode :  Bergamo l’écraseur contre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *