Dragon Ball Super Divers : Nouveau trailer, gameplay et nouvelles infos - Dragon Ball Super - France

Dragon Ball Super Divers : Nouveau trailer, gameplay et nouvelles infos

À l’occasion de l’événement Jump Victory Carnival qui se déroulait aujourd’hui au Japon, un live dédié au jeu Dragon Ball Super Divers était diffusé sur YouTube, dévoilant un trailer, du gameplay et de nouvelles infos. Pour ceux qui auraient manqué son annonce il y a deux mois, Dragon Ball Super Divers est un nouveau jeu de cartes numérique se jouant sur une borne, qui succèdera à Super Dragon Ball Heroes plus tard dans l’année.

Dragon Ball Super Divers : Nouveau trailer, gameplay et nouvelles infos

Les bornes Divers seront dotées d’un moniteur trois fois plus grand que celui de SDBH, divisé en trois écrans. Le jeu se jouera avec les trois gros boutons au centre de la borne, avec de toutes nouvelles cartes. Comme dans Dragon Ball Heroes, les joueurs pourront se créer un avatar personnalisé, fille ou garçon, qui intégrera l’équipe. Les joueurs pourront modifier librement l’apparence de l’avatar, mais aussi sa voix ou ses accessoires.

Dragon Ball Super Divers Avatars

Pour ce qui est des règles du jeu, les joueurs seront en terrain connu puisque Divers ressemblent beaucoup à Heroes dans sa façon de jouer. Une partie de Divers coutera 100 yen (0,60€) et permettra au joueur de recevoir une carte. Un deck pourra être composé de 8 cartes, (7 cartes + l’avatar). Une fois les cartes enregistrées sur l’écran tactile, le joueur décide qui partira en premier et en dernier dans la bataille pour la puissance de combat. Le joueur doit disposer ses cartes dans 3 zones d’attaque, jusqu’à 3 cartes peuvent être placées dans une zone. L’équipe avec la puissance de combat la plus élevée commence, la puissance de combat augmente en fonction de la jauge d’énergie du personnage.

En remportant la bataille de frappe sur le gros bouton de la borne, le joueur peut infliger de gros dégâts à l’ennemi ou bloquer ses attaques. Le joueur qui arrête la jauge le plus près du centre gagne. Lorsque l’énergie nécessaire aux mouvements spéciaux a été accumulée, l’équipe du joueur attaque. Si la bataille de frappe est gagnée, un coup spécial sera activé. La partie est gagnée quand les points de vie de l’adversaire tombent à zéro.

Durant la présentation du jeu au Jump Victory Carnival, 14 cartes ont été montrées au public. Ces premières cartes sont des cartes « TEST », et ont été conçues spécifiquement pour l’événement ainsi que pour un « location test » qui aura lieu cet été dans plusieurs villes au Japon. Il se pourrait donc qu’on ne retrouve pas ces cartes lors du lancement officiel de Dragon Ball Super Divers.

Ci-dessous les replay des lives de Dragon Ball Super Divers du Jump Victory Carnival 2024.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *