Dragon Ball Super Divers : Date de sortie et premières cartes - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Divers : Date de sortie et premières cartes

Dragon Ball Super Divers : Date de sortie et premières cartes

Lors de l’événement « Daimatsuri » qui avait lieu le week-end dernier, le jeu de cartes numériques Dragon Ball Super Divers a révélé sa date de sortie, ses premières cartes et du nouveau gameplay. Le jeu sortira le 7 novembre 2024 dans les salles d’arcade japonaises, et succèdera ainsi à Super Dragon Ball Heroes qui laissera sa place après 14 ans de bons et loyaux services.

Dragon Ball Super Divers : Date de sortie et premières cartes

Comme son prédécesseur, Dragon Ball Super Divers inclura différentes raretés de cartes; Normal, Rare, Super Rare et God Rare, que vous pouvez toutes retrouver sur le site officiel du jeu. La bande-annonce ci-dessus nous présente les premières cartes God Rare, qui incluront notamment Goku (Mini) et Vegeta (Mini) de la nouvelle série animée Dragon Ball DAIMA.

La bande-annonce présente également les différents modes de jeu de Dragon Ball Super Divers. 

  • History Dive : Un mode retraçant l’histoire de Dragon Ball.
  • Dokabaki Dive : Un mode proposant deux types de combat; le Event Battle dans lequel le joueur combattra de puissants ennemis, avec la possibilité de trouver des Dragon Balls, et le Tournament Battle, un mode tournoi où le joueur y affronte des équipes adverses.

Dragon Ball Super Divers a été annoncé en mai 2024 avec un premier teaser publié à l’occasion du Goku Day. Le jeu proposera des bornes dotées d’un moniteur trois fois plus grand que celui de Super Dragon Ball Heroes, divisé en trois écrans. Le jeu se jouera avec les trois gros boutons au centre de la borne, avec de toutes nouvelles cartes. Comme dans Dragon Ball Heroes, les joueurs pourront se créer un avatar personnalisé, fille ou garçon, qui intégrera l’équipe. Les joueurs pourront modifier librement l’apparence de l’avatar, mais aussi sa voix ou ses accessoires. Une partie de Divers coutera 100 yen (0,60€) et permettra au joueur de recevoir une carte. Un deck pourra être composé de 8 cartes, (7 cartes + l’avatar). 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *