Dragon Ball Super Czecho No Republic Single Ending 4 Forever Dreaming

Dragon Ball Super : Détails sur le CD Single « Forever Dreaming » de Czecho No Republic

Czecho No Republic a publié la liste complète des chansons et la photo d’illustration pour les deux éditions « Czecho » et « Dragon Ball Super » de leur CD Single « Forever Dreaming », la chanson titre actuellement utilisée comme quatrième thème de clôture de la série TV Dragon Ball Super.

La version « Czecho » inclura la chanson en version originale japonaise ainsi que la version anglaise de « Forever Dreaming » ainsi que deux autres chansons : « 24 factory » et « Dinosaur (Daydream Version) » :

h1_4_ol

« CZECHO Version »

  • Forever Dreaming
  • 24 Factory
  • Forever Dreaming (English Version)
  • Dinosaur (Daydream Version)

La version « Dragon Ball Super » inclura les versions japonaise et anglaise de « Forever Dreaming » ainsi que deux pistes additionnelles : « 24 factory » et une reprise du thème de clôture de la série TV originale Dragon Ball « I’ll give you romance ».

h1_4_a_ol

« Dragon Ball Super Version »

  • Forever Dreaming
  • 24 Factory
  • Forever Dreaming (English Version)
  • I’ll give you romance

« Forever Dreaming » maintenant disponible chez plusieurs revendeurs en ligne Japonais dans sa version TV, est également apparue en version complète à la radio à partir d’aujourd’hui sur la radio Tokyoïte « Skyrocket Company ».

La version « Czecho » (COZX-11745; ¥1700 + taxes) et la version « Dragon Ball Super » (COCA-17191; ¥1200 + taxes) du CD Single « Forever Dreaming » seront disponibles dès le 18 mai 2016. Les deux sont déjà disponibles en pré-commande sur CDJapan et Amazon Japon.

Czecho No Republic avait déjà participé à l’aventure Dragon Ball avec « Oh Yeah !!!!!! » le cinquième thème de clôture de la version japonaise de Dragon Ball Kaï.

« I’ll give you romance » avait déjà été repris récemment par Kazuya Yoshii sur son CD Single pour le thème d’ouverture de Dragon Ball Super “Chōzetsu Dynamic!”

 

Source: Kanzenshuu

Traduction: Matthanor

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *