Dragon Ball Super : Les couleurs officielles de Vegeta Ultra Ego - Dragon Ball Super - France
couleurs Vegeta Ultra Ego

Dragon Ball Super : Les couleurs officielles de Vegeta Ultra Ego

Dragon Ball Super : Les couleurs officielles de Vegeta Ultra Ego

Voici les couleurs officielles de l’Ultra Ego, la dernière transformation de Vegeta dans Dragon Ball Super. On pensait devoir attendre la Jump Festa 2022 ce weekend pour découvrir cette illustration signée Toyotaro, mais c’était sans compter sur les leaks. Comme on pouvait s’y attendre, Vegeta Ultra Ego aura donc les cheveux de couleur pourpres, pour faire écho à son mentor Beerus.

Les couleurs officielles de Vegeta Ultra Ego

couleurs Vegeta Ultra Ego

Apparu pour la première fois dans le chapitre 75 du manga Dragon Ball Super, l’Ultra Ego (Wagamama no Gokui) est le résultat de l’entrainement de Vegeta auprès de Beerus dans l’arc du Survivant Granola. Cette transformation lui confère des pouvoirs de Dieu de la Destruction, qui lui ont permis pendant quelques instants de prendre le dessus sur le guerrier le plus fort de l’univers, Granola, lors de leur combat sur la planète Céréale.

Pour ce qui est du nom original de cette transformation, le « Wagamama no Gokui », celui-ci fait écho au Migatte no Gokui (Ultra Instinct). Il y a deux façons différentes de transcrire l’égoïsme en japonais, mais il y a une légère nuance entre Wagamama et Migatte. Wagamama, c’est de l’égoïsme au sens pur, dans le sens de ne pas écouter ce qu’on dit, d’en faire qu’à sa tête et uniquement ce qu’on a envie de faire, c’est un mot qui s’accorde à la personnalité. Migatte est plus quelque chose de physique ou l’action en elle même, faire les choses de soi-même sans consulte. C’est donc la différence entre le Migatte no Gokui (Ultra Instinct) et le Wagamama Gokui de Vegeta.

Vegeta - Ultra EGO

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

 

Remerciements: Page Facebook de Backup Mangás

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *