Dragon Ball Super Chapitre 98 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball - Dragon Ball Super - France

Dragon Ball Super Chapitre 98 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 20 octobre 2023 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 98 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

L’arc actuel est l’adaptation du film Dragon Ball Super Super Hero. Cette adaptation a débuté en février dernier avec le chapitre 91, faisant suite à un mini arc préquel du film dans lequel nous avions suivi les aventures de Goten et Trunks contre le Dr.Hedo et ses androïdes. Dans le chapitre précédent, Gamma 1 et 2 ont rejoint le combat contre Cell Max qui se déchaine. Bien que Gohan et les autres aient uni leurs forces pour tenter de vaincre Cell Max, ils en sont incapables. De son côté, Gamma 2 semble avoir une idée…

Voici donc les brouillons des sept premières pages de ce 98ème chapitre, avec comme toujours un résumé détaillé.

Dragon Ball Super Chapitre 98 : Premier aperçu

Titre du chapitre: La décision de Gamma 2

Alors que le gros Gotenks est renversé par Cell Max, il avertit C18 de s’écarter. Au lieu de cela, elle frappe Gotenks et le propulse sur la tête de Cell Max. C18 dit que même une fusion ratée peut être utile ! Malheureusement, cette attaque n’aboutit à rien, et Gohan déplore que Cell ne subisse aucun dommage sérieux. Gamma 2 dit à tout le monde de retenir les mouvements de Cell Max avec un barrage de projectiles coordonné, pendant qu’il cherche le bon moment pour frapper. Quand il attaquera, tout le monde ferait mieux de partir !

Gamma 2 dit qu’il compte sur tout le monde et s’envole. Piccolo se demande quelle attaque il a en tête, et Gamma 1 dit que Gamma 2 envisage de charger Cell Max. Dans l’avion de Bulma, Krillin comprend quel est le plan et s’envole pour se joindre à la fête.

Dragon Ball Super Chapitre 98 : Premier aperçu Dragon Ball Super Chapitre 98 : Premier aperçu Dragon Ball Super Chapitre 98 : Premier aperçu Dragon Ball Super Chapitre 98 : Premier aperçu

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Le second film « Super Hero » est sorti le 11 juin 2022 au Japon.

 

Remerciements: @Herms98

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *