Dragon Ball Super Chapitre 87 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 87 : Premières images

Voici les premières images du chapitre 87 du manga Dragon Ball Super, que nous partagent @DbsHype1 sur Twitter. Ce nouveau chapitre qui a pour titre « Le plus grand guerrier de l’univers est révélé » paraitra le 19 août sur le site de la Shueisha Manga Plus, et le 20 août au Japon dans le magazine V-Jump.

En attendant le résumé complet, voici quelques points importants du chapitre:

  • Gas tir sur Monite
  • Vegeta Ultra Ego & Goku Ultra Instinct VS Gas une dernière fois
  • Gas gagne le combat
  • Freezer arrive, puis tue Gas
  • Freezer à une nouvelle transformation, Black Freezer !
  • Black Freezer attaque Vegeta Ultra Ego et Goku Ultra Instinct, les frappe tous les deux dans l’estomac, et les mets K.O.
  • Freezer a également explosé et tué Elec après avoir tué Gas
  • Freezer dit qu’il était “dans un monde d’une autre dimension”, ce qui pourrait expliquer pourquoi Gas n’a pas été rendu plus fort que lui.
  • Freezer part, Granola semble avoir guéri Monite
  • Freezer part après avoir montré son nouveau pouvoir, Maki et Oil rejoignent Freezer et partent avec lui.
  • Monite donne le Scouter de Bardock à Goku, ils partent tous les deux avec Whis. Fin de chapitre et cet arc.

Dragon Ball Super Chapitre 87 : Premières images

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Le second film « Super Hero » est sorti le 11 juin 2022 au Japon.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


10 commentaires

  1. C'est quoi cette fin ?

    Par pitié faites que ça ne soit pas vrai

    Vous imaginez si c’est réellement ça la fin….

    Frezzer se ramène de nulle part avec une nouvelle transformation ridicule tue les heaters et fin…

    Wow…

    Je n’ai littéralement plus aucun respect pour toriyama au moins si il nous avait fait un hara kiri pour protester je dis pas mais là…

    Wow

    • Donc Freezer se ramène. Il était fichtrement temps sachant que les Heaters planifiaient de le tuer.
      Par contre nouvelle transformation sortie d’on ne sait où… mouais… j’aurais bien poussé un coup de gueule mais la plupart des transfo dans Dragon Ball sortent de nulle part donc c’est davantage un soupir blasé que je fais qu’un coup de gueule. Pour le coup Super ne fait que suivre une sorte de tradition de l’oeuvre originale, j’aurai aimé qu’il fasse différemment.

      En faite l’oeuvre a besoin d’une sorte de reboot. Avec une époque, des lieux et des personnages différents. Goku est beaucoup trop puissant maintenant.

  2. Bon c est mort je lâche l affaire définitivement avec Dbs… Ils vont trop loin.
    Quelle tristesse de voir ce qu ils font à cette saga que j aime tant… Vraiment j ai les boules…
    A vomir

  3. Putain mais c’est pas possible mais qu’on il fait toriyama Toyotaro vous prenez quoi comme drogue c’est pas possible cet arc est pitoyable dbs est en train de sombrer dans les meandres de la connerie faut arrêter la série, la c’est vraiment du massacre

  4. Regardez dragon ball multivers c’est beaucoup mieux que dans est le film encore moins

  5. Regardez dragon ball multivers c’est beaucoup mieux que dbs est le film dragon ball super super héros c’est du n’importe quoi

  6. DBS est une catastrophe! On n’est est presque à une transformation par chapitre. Ce qui me saoule le plus c’est que cette histoire de Black Freezer nous fait comprendre qu’il y aura encore une énième fois une confrontation entre Goku Vegeta et Freezer. Quel manque d’imagination de la part de Toryama et Toyotaro. Du Fan service complet. J’abandonne aussi, le film les transfos de Picolo Gohan et le retour d’un Cell version wish + tous DBS (sauf Black goku et Zamasu) ça m’a achevé! Vive DBZ, DBS faut arrêter urgemment!

  7. j’en peux plus de pleurer à chaque chap de DBS…. nul nul nul NUULLLLL
    Je ne sais meme pas comment ils font pour trouver toutes ces idées à chier…. j’ai l’impression qu’ils font des efforts pour faire de la mer** tellement à chaque fois, ca sort de nul part….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *