Bardock VS Gas 2

Dragon Ball Super Chapitre 83 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 83 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 20 avril 2022 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 83 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

Ce nouveau chapitre fait directement suite au précédent, avec la suite du combat entre Bardock et Gas. Un combat qui a eu lieu il y a 40 ans sur la planète Céréale, et dont nous devrions enfin avoir la conclusion. Comment Bardock est-il parvenu à vaincre Gas dans le passé? C’est ce que Goku va tenter de découvrir grâce au scouter de son père que Monite a conservé, et qui contient une piste audio de ce fameux combat.

Voici donc les brouillons des 7 premières pages de ce 83ème chapitre, avec comme toujours un résumé détaillé.

Dragon Ball Super Chapitre 83 : Premier aperçu

Titre du chapitre : Bardock VS Gas 2

Monite supplie Bardock de le laisser lui et Granola à leur sort et de se sauver, mais Bardock n’est pas d’accord. Gas dit que même si Bardock s’enfuit, les Saiyans n’ont plus beaucoup de temps de toute façon (c’est ce que Elec lui a dit). Bardock en a assez de Gas qui dit n’importe quoi : « Vous êtes ceux qui n’ont pas d’avenir ! » Le combat reprend, et Bardock dit à Monite et Granola de partir. C’est son combat, et ils sont sur son chemin ! Gas en a marre des attaques ennuyeuses de Bardock. Il ne peut plus perdre de temps, alors il décide de libérer son instinct. Pendant ce temps, Monite sort les Dragon Balls. Il est interdit de les utiliser pour eux-mêmes, mais les utiliser pour un extraterrestre devrait être OK.

Dragon Ball Super Chapitre 83 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 83 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 83 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 83 aperçu

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022 au Japon.

 

Remerciements: @Herms98

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.