Accueil / Chapitres FR / Dragon Ball Super Chapitre 78 VF
dragon ball super chapitre 78

Dragon Ball Super Chapitre 78 VF

Dragon Ball Super Chapitre 78 VF


Le chapitre 78 de Dragon Ball Super est maintenant disponible. Comme chaque mois, le nouveau chapitre est publié gratuitement sur la plateforme de lecture en ligne MANGA Plus de la Shueisha, avec une traduction anglaise officielle. Ce nouveau chapitre intitulé « Le vœu de Gas » poursuit l’arc du « Survivant Granola », qui a débuté en décembre 2020 avec le chapitre 67.

Dans le chapitre précédent, nous avons découvert ce qu’il s’est réellement passé il y a 40 ans sur la planète Céréale. Alors que les soldats de Freezer dont les saiyans ont décimé le peuple céralien, Monite, Granola et sa mère Muesli furent sauvés par Bardock, le père de Goku. Cependant, ils sont maintenant pris en chasse par les Heata qui les ont repéré. Le flashback nous laissant avec Gas qui part à leur poursuite. Dans le présent, les Heata ont mis la main sur la première Dragon Ball de la planète Céréale, et sont maintenant en route pour trouver la seconde.

Mise à jour : Le chapitre est maintenant disponible en anglais grâce à la team Bleach-Mx

Cliquez-ici pour lire le chapitre 78 de Dragon Ball Super en français 

Cliquez-ici pour lire le chapitre 78 de Dragon Ball Super en anglais

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Un commentaire

  1. C est bien dans le fond

    Le chapitre n’est pas mauvais très court et enfin une utilisation du ki qui ne consiste pas simplement à spammer les rayons laser

    Mais ils ont encore fait le truc que je craignait c’est à dire un vœux pour rendre un des Heathers plus fort

    Il a trop de power up et les justifications trop faibles

    Le pire c’est qu’il y a un risque que le même vœux soit prononcé mais cette fois-ci avec les super dragon ball

    C’est pas un vrai problème mais c’est vraiment dommage que le récit soit aussi simple

    Mention spéciale à Gas des green lantern
    Et goku qui traite les heaters de jerks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *