Accueil / Actualités Manga Dragon Ball Super / Dragon Ball Super Chapitre 78 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball
Dragon Ball Super Chapitre 78 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 78 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 78 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 novembre 2021 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 78 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

Dans le chapitre précédent, nous avons découvert ce qu’il s’est réellement passé il y a 40 ans sur la planète Céréale. Alors que les soldats de Freezer dont les saiyans ont décimé le peuple céralien, Monite, Granola et sa mère Muesli furent sauvés par Bardock, le père de Goku. Cependant, ils sont maintenant pris en chasse par les Heata qui les ont repéré. Le flashback nous laissant avec Gas qui part à leur poursuite. Dans le présent, les Heata ont mis la main sur la première Dragon Ball de la planète Céréale, et sont maintenant en route pour trouver la seconde.

Voici donc les brouillons des 7 premières pages de ce 78ème chapitre, avec comme toujours un résumé détaillé par notre chère Freza.

Dragon Ball Super Chapitre 78 : Premier aperçu

Titre du chapitre : Le vœu de Gas

Le chapitre commence avec Maki qui reçoit un appel de Oil lui disant que la situation est critique. Après avoir écouté le rapport de la situation , elle s’empresse d’informer Elec que le combat avec les saiyans est fini, que le Namek est intervenu et les a arrêté. Gas propose alors d’aller se débarrasser d’eux. Maki surenchérit en disant que comme les saiyans et Granola sont actuellement affaiblis, c’est effectivement le bon moment pour les tuer.

Elec propose alors à Gas et Maki d’aller s’en occuper, pendant que lui réalisera le souhait. Il rajoute à Gas qu’il réalisera son souhait sans faute, ce dernier lui répondant que rester comme actuellement ne le dérange pas. Mais Elec lui dit que c’est nécessaire pour qu’ils puissent se dresser au dessus de tout, et que tout repose sur lui. Maki et Gas s’en vont donc en direction des saiyans et Granola.

Pendant ce temps, Granola est en train de s’énerver sur Monite, car il vient de réaliser que c’est Elec qui a tué sa mère et en veut à Monite de l’avoir laissé travailler pour eux en sachant cela. Monite lui explique qu’il n’avait pas le choix, que c’était la seule solution pour qu’ils survivent tous les deux.

Goku intervient alors pour les séparer, en disant à Granola d’écouter ce que les gens ont à dire. Granola s’effondre de colère et de regret, en repensant au fait que les Heata se sont servi de lui pendant des dizaines d’années… Vegeta en profite pour revenir au sujet et demande à Monite si Bardock a vaincu Gas. Ce dernier lui répond que oui. Vegeta demande alors si Gas était si faible que ça, car Bardock était un saiyan de classe inférieur. Monite lui répond que non, Gas était très fort.

C’est alors que d’un coup, le ciel s’assombrit. Elec vient d’invoquer le dragon.

Dragon Ball Super Chapitre 78 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 78 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 78 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 78 : Premier aperçu

 

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *