Dragon Ball Super Chapitre 75 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball
Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 19 août 2021 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 75 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.
Dans le chapitre précédent, Vegeta a révélé sa toute nouvelle transformation face à Granola. Une transformation acquise grâce à son entrainement auprès du Dieu de la destruction Beerus. Mais Vegeta est-il maintenant assez fort pour vaincre Granola, contre qui l’Ultra Instinct de Goku a été inefficace ?

Voici donc les brouillons des 7 premières pages de ce 75ème chapitre, ainsi que le résumé très détaillé de notre chère Freza.
Dragon Ball Super Chapitre 75 : Premier aperçu
Titre du chapitre : Le Pouvoir d’un Dieu de la Destruction
Le chapitre commence avec Granola qui demande à Vegeta ce qu’il entend par « la puissance n’a aucune limite ». Vegeta sans un mot déploie son aura étouffante autour de Granola. Alors que ce dernier finit par s’en défaire, Vegeta l’attrape par l’écharpe et lui dit « Tu t’es vraiment pas pris pour de la merde, enfoiré ! À partir de maintenant je vais me faire un plaisir de prendre soin de toi, alors prépare-toi ! »
Il donne alors un coup de tête à Granola et l’envoie valser au loin, lui faisant heurter un rocher au passage. S’ensuit quelques échanges de coups où Vegeta a clairement l’avantage.
Granola finit par réussir à frapper Vegeta au ventre, mais cela ne semble pas affecter Vegeta plus que ça qui lui rétorque : « Mon moi actuel… plus il brûle son esprit combatif… plus il devient puissant ! ».
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film intitulé SUPER HERO est prévu pour une sortie en 2022.