Accueil / Actualités Manga Dragon Ball Super / Dragon Ball Super Chapitre 74 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball
Dragon Ball Super Chapitre 74 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 74 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 74 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 juillet 2021 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 74 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

Dans le chapitre précédent, Goku et Vegeta ont découvert l’identité de Granola. Ils savent désormais d’où vient sa haine envers les saiyans, et comprennent vite qu’ils se sont fait mener en bateau par les Heata. Le combat se poursuit malgré tout entre Goku et le céréalien, et alors que l’Ultra Instinct maitrisé semble suffire à venir à bout de Granola, Goku se fait surprendre et est mis K.O. C’est maintenant au tour de Vegeta de faire face au “Guerrier le plus fort de l’Univers”.

Voici donc les brouillons des 7 premières pages de ce 74ème chapitre, ainsi que le résumé très détaillé de notre chère Freza.

Dragon Ball Super Chapitre 74 : Premier aperçu

Titre du chapitre : Vegeta VS Granola

Le chapitre commence avec les Sugariens qui tentent de s’éloigner le plus loin possible pour se mettre à l’abri des explosions et des tremblements.

Vegeta dit à Granola que sa technique de clones ne servira à rien face à lui et Granola lui répond qu’il n’aura pas besoin de l’utiliser car il le faisait pour économiser son énergie corporelle pour son véritable but qui est de vaincre leur chef Freezer.
Vegeta lui rétorque qu’il se trompe, qu’il n’est plus au service de Freezer depuis longtemps et que, au contraire, il est son ennemi à lui aussi.
Granola rigole en disant que les saiyans sont répugnants au point de trahir leur chef.

Oatmil intervient alors en disant à Granola que quelque chose ne va pas, que le Saiyan précédent aussi disait qu’il n’était pas leur ennemi.
Granola rétorque alors que ce genre de personne dit ça uniquement pour sauver sa peau, ce à quoi Oatmil reste dubitatif.
Vegeta poursuit alors en disant à Granola qu’il n’en a rien à cirer de ce qu’il peut penser, il rajoute que lorsque les Saiyans sont venus envahir sa planète, il n’était encore qu’un gamin et que cette affaire n’a donc rien à voir avec lui.
Granola lui dit que ça ne change rien au fait qu’ils sont des Saiyans et qu’ils serviront de revanche.
Le prince des Saiyans lui répond que s’il en arrive là, il ne se retiendra pas, et l’effacera, son histoire et lui.

 

 

Dragon Ball Super Chapitre 74 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 74 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 74 : Premier aperçu

 


Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Un commentaire

  1. Hate de voir la suite, j’espère une fin meilleure que celle contre Moro où finalement on a eu aucune conséquence…

    Pour l’instant j’aime bien en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *