Accueil / Actualités Manga Dragon Ball Super / Dragon Ball Super Chapitre 74 : La nouvelle forme de Vegeta en images

Dragon Ball Super Chapitre 74 : La nouvelle forme de Vegeta en images

Dragon Ball Super Chapitre 74 : La nouvelle forme de Vegeta en images


Plus que quelques jours avant la sortie du chapitre 74 de Dragon Ball Super, mais voici déjà les premières images en fuites sur Twitter. Le chapitre complet paraitra le 21 juillet 2021 au Japon dans le numéro du V-Jump du mois, et le 20 juillet sur la plateforme de lecture en ligne MANGA Plus de la Shueisha, avec une traduction anglaise officielle.

Ces images confirment les rumeurs partagées plus tôt dans la journée, avec une toute nouvelle transformation pour Vegeta face à Granola. Une transformation acquise grâce à son entrainement auprès du dieu de la destruction Beerus.

Comme toujours, nous vous avons traduit les quelques dialogues des images.

Image 1:
Granola : ceci est l’écart entre ma force et la tienne ! Reconnais ta défaite saiyan !

Image 2:
Vegeta : mon sang de race combattante saiyan est excité !

Image 3:
Granola : qu’est… qu’est ce que c’est que ça ?!

Image 4:
Vegeta: le dieu de la destruction me l’a appris.
Vegeta: la puissance stimulé uniquement par l’instinct…

Dragon Ball Super Chapitre 74 : La nouvelle forme de Vegeta en images

La nouvelle transformation de Vegeta et ses pouvoirs de Dieu de la Destruction

transformation Vegeta et Dieu de la Destruction

transformation Vegeta et Dieu de la Destruction


Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

 

Remerciements: @Dbshype1

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

4 commentaires

  1. Trop tôt l’arc n’est même pas à son milieu c’est trop tôt pour nous sortir une nouvelle figurine

    En plus le pauvre vegeta est parti pour se faire REKT au chapitre suivant

    Logique vu qu’il faut également montrer que granola est un danger potentiel

    ou alors ils vont nous sortir un événement imprévu genre la planète qui explose ou l’arrivée d’un tiers histoire de protéger le peu de dignité qui reste à vegeta et créé une intrigue genre granola qui se sent coupable de la destruction de sa propre planète ou granola qui rejette la faute sur goku et pasdesourcilsgeta

    En tout cas la planète va exploser c’est sur

  2. J’aime bien, mais le fait qu’il n’ait pas de sourcils le rend laid…dommage, bon après c’est logique mais laid 😅
    À voir donc
    J’aime beaucoup les arcs Goku black ; Moro et Granolah, mais il faut constater qu’il y a toujours une forme au moins pour chaque arcs
    L’ultra instinct me dérange pas, en manga ça reste blanc comme le super saiyan, le super saiyan rosé non plus, et puis il y a jeu de mot avec son nom et le fait que sa couleur de cheveux se rapporte à l’alcool, donc je trouve ça marrant, là…pour vegeta…comment dire, ils n’auraient pas dû lui retirer les sourcils, sobre avec sourcil aurait été mieux, et surtout pourquoi ?

    Le ssj3 ok, le manque de sourcils rappelle le gorille 🦍 mais là ? Dommage car il est plutôt badass et bien dessiné, peut être que je m’y habituerai…à voir

  3. Y’a rien qui va.

    Déjà le power-up arrive bien trop tôt. Vegeta va encore avoir le droit au même traitement, il va nous sortir son nouveau pouvoir qui est supposément égal à celui de Goku, il va durer quelques pages puis va se faire latter la gueule et servir de support pour tout le reste de l’arc.

    Et ensuite, il l’a sort d’où cette transformation ? Je présume que c’est évidemment lié aux pouvoirs de dieu de la destruction, mais de ce que je sais, le statut de dieu de la destruction n’est pas une transformation. Donc j’espère qu’on aura une bonne explication pour ça. Mais bon, connaissant Toyotaro, il va juste s’emmêler les pinceaux comme il l’a fait avec le Migatte no Gokui et changer d’avis et d’explication à chaque chapitre.

    Bon puis bah visuellement … Le fait qu’il reprenne de la carrure, que ça reste sobre et qu’il y ait une belle aura flamboyante qui semble un peu maléfique sur les bords, ça rend classe, mais bordel les sourcils … Personne n’avait trouvé ça beau sur le SSJ3 alors pourquoi nous refaire ça 30 ans plus tard sur une forme qui en plus de ça est plus sobre que le SSJ3 ? M’enfin bon, on est plus à ça près j’ai envie de dire.

  4. la transformation en soit et tres bien moi je dit que vegeta es style

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *