Accueil / Actualités Manga Dragon Ball Super / Dragon Ball Super chapitre 73 – nouvelles images
Dragon Ball Super chapitre 73 - nouvelles images
Dragon Ball Super chapitre 73 - nouvelles images

Dragon Ball Super chapitre 73 – nouvelles images

Dragon Ball Super chapitre 73 – nouvelles images


Comme souvent avec la sortie du V-Jump, nos “watchers” préférés nous régalent avec des images par dizaines du nouveau chapitre du manga Dragon Ball Super !

Le chapitre complet sortira le 21 juin sur le site manga plus !

**Attention Spoilers **

Dragon Ball Super chapitre 73 – nouvelles images

 

Granola : Afin d’économiser les forces de mon corps, en préparation au combat à venir avec Freeza … Je ne faisais que me battre avec vous avec des copies…

Granola : Au final ça m’a bien servi pour gagner du temps…

Granola : …au vu du fait que cette transformation argentée semble perdre en précisions au fur et à mesure que le temps passe.

Granola : J’étais sure qu’une faille se présenterait.

Vegeta : Être capable de repérer les points vitaux de Kakarot d’un tel emplacement … On peut dire que t’es un sacré type.

Granola: Dégage ! Que je m’occupe de lui.

Granola: Ça ne me dérange absolument pas.

Granola: L’ordre des morts est juste inversé. Ça ne change rien.

Vegeta: Celui qui va mourir c’est toi ! La mort de ton espèce n’échouera pas.

Granola: Pardon ?!

Vegeta: Si tu veux anéantir les Saiyans, dans ce cas, je vais mettre un terme à ton existence.

Vegeta: Cérealien !

 


Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

 

Remerciements : DBSHype

Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *