Accueil / Actualités Manga Dragon Ball Super / Dragon Ball Super Chapitre 72 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball
Dragon Ball Super Chapitre 72 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 72 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 72 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 mai 2021 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 72 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

Dans le chapitre précédent, Goku et Vegeta ont terminé leur entrainement sur la Planète Beerus. Alors que Goku sous les conseils de Whis s’entraine à maitriser l’Ultra Instinct sans transformation, Vegeta avec l’aide de Beerus a appris à utiliser le pouvoir de la Destruction. Pendant ce temps, Oil et Maki du groupe des Heata ont pu se rendre sur Terre et trouver Chichi, lui promettant beaucoup d’or si Goku arrive à vaincre Granola. Le plan des Heata se déroule donc à merveille, et l’affrontement entre Goku, Vegeta et Granola va enfin avoir lieu.

Voici donc les brouillons des 7 premières pages de ce 72ème chapitre, avec comme toujours un résumé très détaillé par notre chère Freza.

Dragon Ball Super Chapitre 72 : Premier aperçu

Titre du chapitre : Céréaliens et Saiyans

18 jours plus tard, Goku et compagnie arrivent sur la planète Céréale. Vegeta s’étonne que cette dernière semble plutôt en paix. Maki leur explique que Granola se trouve au fond de la montagne au loin. Goku, sérieux, se pose des questions car il ne ressent aucun Ki impressionnant, et Vegeta lui répond qu’il est peut-être capable de le cacher comme eux. Maki leur dit alors que c’est dangereux pour eux de se rapprocher plus, et qu’ils resteront donc ici en retrait.

Une fois les deux saiyans partis, Maki demande à Oil de partir en éclaireur pour surveiller leur combat, ce dernier lui répondant qu’il les contactera pour leur donner tous les détails de la bataille. Pendant ce temps, Maki, elle, restera ici car elle a reçu un appel en arrivant sur la planète : Elec et Gas eux aussi seront bientôt là.

On se retrouve avec Elec et Gas qui sont bientôt sur le point d’arriver. Elec fait la remarque que ça fait 40 ans qu’il n’a pas remis les pieds sur cette planète et Gas, lui, dit qu’il n’a pas de bon souvenir sur cette planète. Elec lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’il n’est plus le même et qu’il n’y a donc aucune raison pour que ça se passe comme la dernière fois. Ce à quoi Gas répond que c’est une évidence.

Goku et Vegeta qui vole vers la montagne passent au dessus du village détruit de Granola. Goku se demande si c’est une ville que Granola a détruite, et Vegeta lui explique que ce n’est probablement pas le cas, car ces ruines ont l’air très anciennes. De plus du côté de la nouvelle ville, il ne semble y avoir aucun dégât. Ils arrivent alors à proximité de la montagne et se font soudainement attaquer par des boules de Ki. Goku fait la remarque qu’il s’agit d’attaque vraiment très précises, et que les éviter leur demande toute leur attention et énergie. Vegeta lui répond que le mieux à faire est de trouver le point de tire, car c’est là où « il » se trouve.


Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super character design Granola

Dragon Ball Super : Le chara design de Granola dévoilé

Dragon Ball Super : Le chara design de Granola dévoilé C’est via l’émission hebdomadaire Weekly …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *