Accueil / Actualités Manga Dragon Ball Super / Dragon Ball Super Chapitre 71 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball
Dragon Ball Super Chapitre 71 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 71 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 71 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 avril 2021 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 71 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

Dans le chapitre précédent, Granola a réalisé son souhait de devenir le guerrier le plus puissant de l’univers grâce aux Dragon Balls de la planète Céréale. Un souhait qui a pu être réalisé en sacrifiant 150 années de sa durée de vie, lui laissant seulement 3 années à vivre. Granola est maintenant assez puissant pour se venger de Freezer, mais les Heata complotent dans son dos souhaitent se débarrasser de lui en lui faisant croiser la route de Goku et Vegeta.

Voici donc les brouillons des 7 premières pages de ce 71ème chapitre, avec comme toujours un résumé très détaillé par notre chère Freza.

Titre du chapitre : Le plan des Heata

Le chapitre commence avec une conversation entre Whis et Goku au sujet de l’Ultra Instinct.

Whis: Sais-tu quelle est la différence entre nous les anges et toi Son Goku ?
Goku: Euh… j’ai pas d’auréole ?

En réponse, le bâton de Whis fonce subitement sur lui-même qui l’esquive instinctivement alors que ce dernier frappe de plein fouet Goku.

Whis: Nous sommes constamment en Ultra Instinct. En revanche, toi…
Goku: Si je me transforme pas je ne peux pas être en Ultra Instinct… et donc mon corps ne peut pas éviter tout seul, c’est ça ?
Whis: Non, ce n’est pas ça. Dans un premier temps, il faut que tu évites de te transformer en Ultra Instinct. Si ton esprit est stable, peu importe l’état dans lequel tu te trouves, le corps devrait bouger de lui-même.
Goku: Donc il faut que j’arrive a utiliser l’Ultra Instinct dans mon état actuel sans me transformer…
Whis : C’est exactement ça. Si tu y parviens cela devrait régler le problème de la limite de temps avant que tu ne sois à cours d’énergie.
Goku: C’est vrai, maintenant que tu le dis c’est toujours ça qui me met dans le pétrin.
Whis: Mettons de côté l’Ultra Instinct qui nécessite transformation et surpassement de limite, et gardons le en tant que carte de dernier recours.
Goku: Hum, ça va sûrement me prendre beaucoup de temps…

Whis dit alors qu’ils n’auront peut-être pas ce temps, et appelle alors Vegeta à se joindre à la conversation.

Whis: Si vous vous entraînez, votre rival doit être votre vous d’hier. Vous devez devenir plus fort que votre vous-même du passé.
Vegeta : ?
Goku: Hein? … bien sûr que j’ai l’intention de devenir tous les jours un peu plus fort …
Vegeta: On s’entraîne depuis des jours, c’est évident qu’on devienne plus fort. Qu’est-ce que ce proverbe vient faire là ?
Whis: Un petit peu avant, il s’est passé quelque chose d’anormal dans l’univers. Je vous dis ça par souci de prudence.
Goku: Hein ?! Ça a un rapport avec nous ?
Goku est alors tout excité : « Un puissant ennemi aurait encore fait son apparition ?! »
Mais Whis répond que non, il ne sait pas encore s’il s’agit d’un ennemi ou non.

Dragon Ball Super Chapitre 71 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 71 premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 71 premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 71 premier aperçu

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 68 : Nouvelles images

Dragon Ball Super Chapitre 68 : Nouvelles images Après les brouillons publiés la semaine dernière …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *