Dragon Ball Super Chapitre 68 VF
Voici le chapitre 68 de Dragon Ball Super, qui paraitra officiellement demain dans le nouveau numéro du V-Jump au Japon. Ce chapitre poursuit le tout nouvel arc “Le Survivant Granola“, qui a fait ses débuts le mois dernier dans le magazine japonais, succédant au précédent arc du « Prisonnier de la Patrouille Galactique« .
Ce chapitre va nous en apprendre plus sur les origines de Granola. En effet, nous savons maintenant qu’il est un « Shiriaru-jin » (Céréalien, habitant de la planète Céréale), et que son peuple a été tué par les Saiyans lorsqu’ils étaient sous les ordres de Freezer. Granola est encore hanté par son passé, au point d’en faire régulièrement des cauchemars. Lui qui pensait pourtant que tout cela était derrière lui, et que les Saiyans et Freezer n’étaient plus de ce monde, il va apprendre que le tyran qui est responsable de tout ceci est bel et bien en vie. Un grand sentiment de vengeance anime désormais Granola, qui jure de tuer Freezer de ses mains.
Le chapitre n’est pour le moment disponible qu’en japonais, mais nous vous partagerons comme toujours la traduction anglaise officielle de MANGA Plus dans l’après-midi, ainsi qu’une traduction française. En attendant, un résumé complet est disponible sur notre site.
Mise à jour: Le chapitre est désormais disponible en anglais avec une traduction officielle.
Mise à jour 2: Le chapitre est maintenant disponible en VF grâce à la team Bleach-Mx.
Cliquez-ici pour lire le chapitre 68 de Dragon Ball Super en français
Cliquez-ici pour lire le chapitre 68 de Dragon Ball Super en anglais
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.