Dragon Ball Super Chapitre 68 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 68 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 68 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 janvier 2021 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 68 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

Le chapitre précédent a vu l’arc du “Prisonnier de la Patrouille Galactique” se terminer après deux ans de parution dans le V-Jump, et a dans le même temps lancé un tout nouvel arc de Dragon Ball Super intitulé “Le Survivant Granola“. Dans ce dernier, le fameux Granola prend en chasse un vaisseau dont l’équipage a récupéré les restes de OG-73-i sur Terre. Bien que Granola soit également à la recherche de OG-73-i, on ignore pour l’instant tout de ses motivations.

Voici donc les brouillons des 12 premières pages de ce 68ème chapitre, avec comme toujours un résumé très détaillé par notre chère Freza.

Titre du chapitre : “Le Survivant Granola”

Le chapitre commence avec un rêve que fait Granola. On se retrouve sur ce qui semble être sa planète natale, sur laquelle on y voit des vaisseaux de l’armée de Freezer et plein d’Oozaru (singes géants) tout dévaster et tuer sur leurs passages. Granola se réveille alors brusquement.
Oatmil lui demande si tout va bien et s’il a encore fait ce même rêve. Bien évidement il répond à l’affirmatif, et Oatmil le rassure en lui disant que tout va bien, qu’ils ont réussi à mettre la main sur OG73-i sans problème, et que les proprios ne les poursuivent pas au vu des dégâts qu’ils ont subit. On les voit d’ailleurs complètement effondrés de s’être fait voler OG73-i, une fois encore.
Granola semble se rendre vers un endroit assez lointain, Oatmil conseil donc à Granola de se mettre en biostase. Granola refuse en disant qu’à cause de ce rêve il est actuellement bien réveillé.Oatmil demande alors si Granola en a encore après l’armée de Freezer, et ce dernier répond que oui, qu’ils sont détestables. Oatmil demande confirmation du fait que Freezer soit mort il y maintenant des années, et que ce qu’il reste de son armée ne sont que des insectes dont ils n’ont rien à craindre. Granola répond que oui, c’est ce qu’il a entendu. Oatmil réplique alors qu’il ferait mieux de se calmer et de les oublier.
Granola dit qu’il n’a pas tort, que de base ceux qui ont tué tous les « Shiriaru-jin » (Céréaliens, habitants de la planète Céréale) sont ces saletés de singes bestiaux qui étaient dans l’armée de Freezer. Et qu’en plus ces derniers aussi ont disparu après la collision d’une comète sur leur planète. Par conséquent, les gens après qui il a de la rancœur ont disparu, et il ne comprend donc pas pourquoi il fait encore ce maudit rêve. Oatmil lui demande confirmation si ces singes bestiaux s’appelaient bien Saiyans, et Granola confirme.
On passe alors à Goku qui semble faire des singeries sur la planète de Beerus. En réalité, il était en train d’attraper Yogingyo (le Poisson Oracle) pour que Whis puisse lui faire une piqûre. Vegeta est là aussi. Il semblerait que Yogingyo ne parvienne pas à dormir par lui même et qu’il soit obligé de lui faire une piqûre de vitamine pour l’endormir. Vegeta est surpris de savoir qu’un simple poisson puisse avoir de tels soucis de sommeil, et Whis lui répond que oui, ça lui arrive de temps en temps. Il rajoute alors que, en général, quand il n’arrive pas à dormir, c’est présage que quelque chose de mauvais pour l’avenir se prépare.
Vegeta est choqué, Whis lui dit qu’on ne peut toutefois pas s’y fier en rigolant, et Goku au contraire râle parce qu’il commençait déjà à être excité en pensant qu’il allait encore pouvoir rencontrer des gens puissants.
Beerus qui roupillait non loin se réveille et lui crie après comme quoi ça ne lui sert jamais de leçon, et qu’au final c’est toujours lui qui récolte les fruits de ses bêtises. Goku se demande si il s’est passé quelque chose et Whis répond oui, c’est compliqué.
Goku reprend alors son entraînement auprès de Whis, passant en Ultra Instinct, sous les yeux énervés de Vegeta.

Dragon Ball Super Chapitre 68 : Premier aperçu

Dragon Ball Super - Granola le survivant

Dragon Ball Super Chapitre 68 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 68 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 68 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 68 aperçu

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super - Goku et Granola

Un trailer pour le chapitre 68 de Dragon Ball Super

Un trailer pour le chapitre 68 de Dragon Ball Super Après les brouillons des premières …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *