Accueil / Chapitres FR / Dragon Ball Super Chapitre 67 VF
Dragon Ball Super Chapitre 67

Dragon Ball Super Chapitre 67 VF

Dragon Ball Super Chapitre 67


Voici le chapitre 67 de Dragon Ball Super, qui paraitra officiellement demain dans le magazine V-Jump au Japon. Ce chapitre conclut l’arc du “Prisonnier de la Patrouille Galactique“, et introduit le nouvel arc intitulé “Le Survivant Granola“.

Dans le précédent chapitre, Goku a finalement vaincu Moro après que ce dernier ait fusionné avec la Terre. Grâce à l’aide de ses amis, mais aussi grâce à l’Ultra Instinct ainsi qu’à une toute nouvelle technique, Goku a pu trouver la force de briser le cristal sur le front de Moro, le faisant éclater en morceaux. La paix est donc revenue sur Terre, mais une nouvelle menace semble déjà se préparer dans l’espace.

Le chapitre n’est pour le moment disponible qu’en japonais, mais nous vous partagerons comme toujours la traduction anglaise officielle de MANGA Plus dans la soirée, ainsi qu’une traduction française.

Mise à jour: Le chapitre est désormais disponible en anglais avec une traduction officielle.

Mise à jour: Le chapitre est maintenant disponible en VF grâce à la team Bleach-Mx.

Cliquez-ici pour lire le chapitre 67 de Dragon Ball Super en français

Cliquez-ici pour lire le chapitre 67 de Dragon Ball Super en anglais

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

2 commentaires

  1. En fait Dragon Ball super c’est pas mal quand ça ne parle pas des personnages de Dragon Ball… 😅
    Toyotaro aurait dû avoir une histoire originale avec le style de Toryama, ça aurait peut-être plus de gueule.

  2. Franchement en terme de rivalité avec goku je trouve que végéta est un peu hors course

    -hit est un excellent rival le problème c’est que dans les derniers arc il n’a jamais eu le droit de tuer qui est sa spécialité

    -jiren est tellement fort qui peut faire face à l’ultra instinct et rivaliser avec

    -et merus bien qu’il est perdu ses pouvoir devraient être en mesure d’atteindre son niveau antérieure après tout si tu peux réussi une fois tu peux réussir une deuxième

    Franchement DBS est intéressant quand on arrête de recyclé des idées morte de dbz parce que cette rivalité tourne en rond depuis des années le pire c’est que végéta à reconnu la supériorité de goku fin dbz alors je ne vois pas pourquoi on ne passe pas à autre chose avec une nouvelle team S ( je ne vois même pas pourquoi piccolo gohan et tout le reste ose venir se battre cette bande de pédale fini toujours en PLS de la façon la plus pathétique surtout piccolo à chaque fois qu’il est la l’ennemi lui vole ses capacités de régénération et l’ennemi devient intuable)

    Mais le problème c’est que une fois encore on aura droit au même bordel que dans l’arc moro original au début, chiant au milieu, minable vers la fin et un combat final intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *