Accueil / Actualités Manga Dragon Ball Super / Dragon Ball Super Chapitre 67 : Nouvelles images
Dragon Ball Super Chapitre 67 : Nouvelles images

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Nouvelles images

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Nouvelles images


Le chapitre 67 de Dragon Ball Super continue de fuiter avant sa sortie officielle le 21 décembre dans le V-Jump, et le 20 décembre sur le site MANGA Plus. Plus tôt dans la journée, on découvrait le visage de Granola, nouveau personnage du nouvel arc de Dragon Ball Super qui a pour titre “Le Survivant Granola“, et qui on le rappelle fait ses débuts dans le chapitre 67. On s’en doutait au vu du trailer publié hier, OG73 fera son retour dans cet arc, comme le montre la toute dernière page du chapitre sur laquelle plusieurs 73 apparaissent aux côtés de ce fameux Granola. Quelles sont les véritables intentions de ce dernier? Il faudra attendre encore un peu pour le découvrir.   

Mais l’une des choses les plus surprenantes vient de la première page ci-dessous, qui nous laisse croire que Merus serait vivant !! Voici plus précisément ce qu’elle nous dit:

Beerus est fatigué de jouer avec Zeno. Le Grand Prêtre remercie Beerus de cette aide, car les deux assistants de Zen’ô sont en vacances. Beerus blâme Gokû pour cela. C’est la faute de Gokû si Merus a renoncé à suivre les règles (donc apparemment jouer avec Zen’ô était la punition de Beerus pour le comportement de Merus ?). Beerus demande à Whis ce que Gokû fait maintenant ? Whis lui répond que Gokû est au QG de la Patrouille Galactique, en train de faire la fête avec Merus et d’autres. Beerus : « Quuuoi !!?

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Nouvelles images

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Nouvelles images

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Nouvelles images

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Nouvelles images

Dragon Ball Super Granola

Dragon Ball Super : Granola et 73

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

 

Remerciements: @SaikyoDevin / @Herms98

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Un commentaire

  1. Ptdr la punition de beerus ça c’est tout droit sorti de la tête d’akira toriyama

    XD

    Au début j’étais dubitatif par rapport aux nouveaux dangers dont nos protagonistes devraient faire face mais la je suis rassuré

    Granola est un ange sans doute qu’il va nous apporter du lore sur les univers détruit

    Le seul truc que je voudrais vraiment c’est un arc spécial beerus et whis / hakaishins/ anges

    Parce franchement goku et végéta au atteint leurs limites il n’y a plus rien à raconter avec eux d’ailleurs le délais entre tenkaishi budokai qui conclu le manga original est arrivé donc goku devrait pas tarder à commencer l’entraînement d’Oob

    Alors pitié toyotaro et toriyama faite une pause avec les z warriors ils sont déjà fini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *