Dragon Ball Super Chapitre 66 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 novembre 2020 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 66 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisés par Toyotaro.

Dans le chapitre précédent, Goku a laissé une ultime chance à Moro de se repentir, et de retourner à la prison galactique. Une proposition que Moro a évidemment refusé, profitant même de l’occasion pour récupérer la main que Merus lui avait tranché, ce qui lui permis d’obtenir ses pouvoirs d’ange. Moro peut de nouveau rivaliser avec Goku, mais son corps ne supporte pas ses nouveaux pouvoirs, beaucoup trop grands pour un corps non-entrainé. Ce dernier grossissant de plus en plus, Moro n’eut d’autre choix que de fusionner avec la Terre afin de  supporter ce pouvoir angélique. Moro ne faisant maintenant qu’un avec la Terre, il ne peut être vaincu sans causer la destruction de celle-ci, et pire encore, toute l’énergie qu’il a accumulé pourrait déclencher une explosion emportant toute la galaxie.

Voici donc les brouillons des 12 premières pages de ce 66ème chapitre, avec le résumé par notre chère Freza.

Titre du chapitre 66 : Moro le dévoreur de planètes

Le chapitre commence avec tous les guerriers Z qui ont été soignés au loin et évalués la situation. On a d’ailleurs pour première remarque que le lieu de la bataille s’est extrêmement éloigné du leur.
Dende remarque alors que l’état de la Terre n’est pas normal, tandis que Gohan demande aux autres si eux aussi ne sentent pas leur corps devenir lourd tout d’un coup.
Vegeta constate que Moro utilise de nouveau son absorption d’énergie. Ils demandent aux autres de s’éloigner et fonce pour rejoindre Goku, en râlant que celui-ci a visiblement encore échoué.
On voit alors la Terre et ses habitants commencer à se vider de leur énergie vitale, avec Moro qui rit aux éclats en criant que l’énergie de la Terre est sienne.
Goku lui criant d’arrêter se fait alors attaquer par une horde de mains géantes, qui ne cessent d’apparaître peu importe l’endroit où il va. Moro lui rappelle que la Terre et lui ne font désormais plus qu’un et qu’il n’a donc nulle part où fuir.
Whis constate que la situation est plus que critique, car si il continue ainsi d’éviter seulement les coups pour éviter l’explosion, en contre partie l’énergie de Moro, elle, augmente de plus en plus. Krilin demande alors s’il n’y a vraiment aucune solution et Whis lui dit qu’il n’y en a qu’une seule, mais qu’il se demande si Goku en est capable.
Beerus peste, et dit qu’il n’a pas le choix, qu’il va les aider exceptionnellement pour cette fois-ci, que si la Terre venait à disparaître ça l’embêterait. Il rajoute que si les autres Dieux de la Destruction le voyait dans cette situation il serait fini, et qu’il va se dépêcher de régler tout ça.
C’est alors que la orbe de Whis clignote, pile à ce moment là ce dernier reçoit un appel du Grand Prêtre qui leur demande de venir, et précise que c’est sûrement au sujet de Merus. Beerus panique et dit à Whis que c’est vraiment pas le moment pour ça et qu’ils ont intérêt à se dépêcher de revenir ici. Puis il s’énerve sur Krilin et Jaco en leur disant qu’à la base le sort de la Terre ne le regarde pas, qu’ils doivent régler ça eux même !
Whis s’absente alors pour rejoindre un instant Goku, et lui explique que la seule manière d’arrêter Moro est de continuer ce qu’a fait Merus en brisant le cristal. Il lui explique que si tout se passe bien, en faisant ça seul Moro sera détruit et sauver la Terre pourra être possible.
Goku lui demande alors s’il est capable de faire ça. Whis lui répond qu’il a mis la main sur les pouvoirs des Dieux, et qu’il doit croire en ses pouvoirs. Goku lui fait signe qu’il a compris et que de toute façon il n’y a que cette solution, Whis acquiesce et lui dit que lui et Beerus doivent retourner au monde des anges.
Beerus crie alors après Goku en lui disant que même s’il n’arrive pas à sauver la terre, qu’il a intérêt à mettre des plats de celle-ci de côté.
Puis Whis et Beerus s’en vont.
Goku remarque que Moro devient de plus en plus grand et qu’il faut qu’il se dépêche, puis il remarque qu’à cause de ça le cristal devient de moins en moins visible.
C’est alors que Vegeta débarque en demandant à Goku de s’écarter de son chemin !

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 66 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 66 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 66 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 66 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 66 aperçu

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super tome 13 : Chiffres de vente pour la deuxième semaine au Japon

Dragon Ball Super tome 13 : Chiffres de vente pour la deuxième semaine au Japon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *