Dragon Ball Super Chapitre 65 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 65 : Premières images


Après les brouillons publiés il y a quelques jours par le site officiel de Dragon Ball, voici les premières images du chapitre 65 de Dragon Ball Super en provenance de Twitter. Le chapitre complet paraitra le 21 octobre dans le nouveau numéro du magazine V-Jump, et le 20 octobre sur le site manga-plus.

On remercie @DbsHype et @sneakynationone pour le partage.

Dragon Ball Super Chapitre 65 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 65 : Premières images

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premières images Le chapitre 58 de Dragon Ball Super …

11 commentaires

  1. Avatar

    Toytaro ne sait pas écrire

    C’est pas un artiste le mec ne fait que recycler des trucs que l’on a déjà vu le manga ne fait que stagner depuis l’arc zamasu il n’a plus rien fait d’intéressant même toei à fait un travail plus respectueux avec son tournoi du pouvoir

    Et toriyama n’a pas le moindre respect pour son œuvre à partir du moment où il touche de l’argent tu peux faire ce que tu veux de son œuvre

    C’est limite de la prostitution intellectuelle

    Il va falloir changer d’artiste ou arrêter c’est plus possible

  2. Avatar

    Mec tu nas pas lu le chapitre 63 c’est
    pour ca que tu comprends

    • Avatar

      Adresse toi moi de façon correcte je ne te connais ni en noir ni en blanc

      Si tu n’es pas capable d’accepter un avis qui va l’encontre de ce que tu pense pour acquis alors tu n’a rien à faire dans un débat puisque l’opposition en est le principe même

      Maintenant je vais te demander réfléchir quelques minutes

      Regarde la façon dont les événements ont évoluer en seulement quelques chapitres (qui se traduisent comme quelques dizaines de minutes du point de vue des personnages)

      Moro c’est retrouver 2 fois en position de défaite une fois contre vegeta, une fois contre merus une nouvelle fois contre goku

      Et Toyotaro nous a toujours trouvé un prétexte pour que moro survive

      Tout n’est qu’un enchaînement de deus ex machina

      Moro absorbe l’énergie, vegeta à une technique anti absorbtion, moro est en position de défaite il bouffe un mec le pouvoir de vegeta ne fonctionne plus

      Goku atteint l’ultra instinct plutôt que le sceller via mafuba ou l’amener dans la prison galactique après l’avoir vaincu, il lui envoi un senzu ( action qui annule totalement le sacrifice de merus par ailleurs)

      il l’avait fait avec cell certes mais il a vite compris sont erreur quand il a constaté que gohan n’était pas à la hauteur, pourquoi n’a t-il pas appris de ses erreurs ?

      Et tout ces événements n’ont eu lieu qu’en quelques minutes

      En terme d’écriture ce combat est au plus bas de l’échelle

      Aussi pose toi cette question quel est la signification de cette arc ? La justice, la sécurité de l’univers, l’arc moro avait pour but initial de faire changer l’état d’esprit son goku. Qu’il se batte pour la justice et l’univers (idéal incarner par merus)

      L’action débile de goku à annuler tout ce message

      Toyotaro vient même de cracher sur la hiérarchie divine puisque moro vient carrément d’absorber un ange. (Figure qui jusque là incarnait le sommet de la puissance, des êtres si haut qu’ils restent passif à n’importe quel menace)

      C’est quoi la prochaine étape le daishinkan, Zeno ?

      Dragon ball super aurait du apprendre à goku l’humilité que l’univers est régis par des forces qui le surpasse au début du manga whis parlait même de limites naturelles. Là c’est juste devenu un enchaînement débile de combat
      Entre chaque arc de dbz il y a quasiment 10 ans
      Dans dbs il y a un danger pour le multivers tout les 8 mois

      C’est n’importe quoi ! Et je pourrais continuer longtemps avec les incohérences et les débilités ou l’aspect marketing avec l’introduction des saiyan légendaire ou le fait que personnage soient en mesure de détruire l’univers mais que l’on n’ai jamais eu de combat d’envergure cosmique (sauf champ vs beerus)

      Bien évidemment il m’arrive d’apprécier des moments de dbs voire plus que dans les arcs antérieur

      Mais faites l’expérience prenez dragon ball et lisez du premier tome au dernier et vos serez fasciné par l’imagination de toriyama vous serez emporter par l’humour, les paysages la faune les extraterrestre etc

      Regarde dragon ball super et constate à quel point le manga est froid on enchaîne destruction sur destruction génocide sur génocide l’environnement ce résume à l’espace capsule Corp, et la planète beerus

      c’est froid… même l’attaque des titan fait plus d’efforts pour illustré les vies à protéger dans l’enceinte des murs

      S’il vous plaît relisez dragon ball et rendrez vous compte. On nous donne le strict minimum

      • Avatar

        Tu as peut etre raison sur certains point,certes mais le fait de l’erreur de meerus en combattant moro etait plutot bien reflechi apres ca ne sert a rien de critiquer le chapitre. Il n’est meme pas sortie.

  3. Avatar

    Je pense aussi que sa reste fidèle au personnage de Goku. Car le fait que Goku épargne Moro c’est pas nouveau, c’est simple Goku ne tue pas. Et pour répondre à Stop je ne pense que ce que tu dis est vrai. Certes on ne reverra pas les chapitres de DBZ qui nous faisait frissonner, dbs n’est pas parfait et il l’on comprit toyirama et toyotaro, et j’ai été surpris de l’arc Moro qui est pour moi le meilleur de dbs.

    Il y a eu plein de choses qui m’ont fait aimer dbs, comme par exemple la rédemption de Végéta envers le peuple namek, la planète des yardrah où on à peu voir que dragon ball c’est pas seulement des techniques à faire exploser des montagnes, dbs à donner de l’importance à de vieux personnes, comme le retour de yamcha ou le retour du duo Gohan et piccolo.
    Cracher sur le scénario ne sert à rien même s’il n’est pas parfait, de le mauvais ya toujours du bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *