Dragon Ball Super Chapitre 64 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 18 septembre 2020 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 64 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

Dans le chapitre précédent, Merus est arrivé sur le champ de bataille afin de porter secours à Goku et ses amis, vaincus par Moro qui a atteint une force démesurée depuis l’absorption de 73. Mais contre l’ange apprenti, Moro fut complètement dépassé, ne pouvant l’empêcher de détruire  toutes les “pierres” qui permettaient à Moro de copier les techniques de ses adversaires. Étant allé trop loin et ayant enfreint les règles des anges, Merus fut ensuite désintégré, sous les yeux d’un Goku fou de rage.

Voici donc les brouillons des 7 premières pages de ce 64ème chapitre, avec le résumé par notre chère Freza.

Titre du chapitre: Le Patrouilleur Galactique Son Goku

Le chapitre commence avec les patrouilleurs galactiques en route pour la prison, avec l’un d’entre eux pris d’une sensation d’avoir perdu quelque chose de chère.
On revient alors sur le champ de bataille, où Jaco peine encore à réaliser ce qu’il s’est passé et demande à Goku si Merus est mort. Il s’aperçoit alors que Goku n’est pas dans son état normal et lui demande ce qui lui arrive. Goku répond qu’il a encore appris quelque chose d’important de la part de Merus. Il continue en disant qu’il ne se bat pas seul.
Beerus se demande alors ce qu’il en ait pour Goku, Whis répond que ce n’est plus qu’une question de réussir à contrôler ses sentiments ou non. Goku poursuit en disant qu’il a été sauvé par Vegeta, puis par Dende, et finalement Merus en est venu à sacrifier sa vie, mais que tout cela n’était pas pour lui, mais pour l’univers. À ces paroles Jaco réalise donc que Merus est bel et bien mort.
Goku semble se décontracter un peu, souffle un coup, et d’un regard plus serein demande à Jaco : « je peux te demander quelque chose ? Dis-moi, pourquoi as-tu rejoins la patrouille galactique ? ».
Surpris que Goku pose une telle question pendant une telle situation, Jaco fini par répondre qu’il est évident que c’est parce qu’il souhaitait protéger la galaxie, mais aussi parce que l’uniforme était cool. Goku sourit alors en disant que c’est vrai, et que Merus aussi était pareil.
Il dit alors que lui aussi actuellement est comme eux un membre de la patrouille galactique, qu’il doit protéger l’univers et qu’il ne peut pas se permettre de se faire malmener par Moro. Ce dernier reprend d’ailleurs ses esprits, pestant de s’être fait mis à mal par une technique sortie de nulle part, et se demande où est passé Merus.
Goku demande à Jaco de reculer, et dit à Moro que Merus n’existe plus, et que c’est son rôle à lui de le vaincre. Moro râle, ne comprenant pas pourquoi Goku dit de telles sottises. Goku dit alors que c’est désormais lui qui prend le relais sur les intentions de Merus, et une puissante aura jaillit de son corps.

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Premier aperçu

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Le tome 7 en couleur sortira le 4 août 2020 au Japon

Dragon Ball Super : Le tome 7 en couleur sortira le 4 août 2020 au Japon

Dragon Ball Super : Le tome 7 en couleur sortira le 4 août 2020 au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *