Dragon Ball Super Chapitre 63 VF - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Chapitre 63 (Anglais)

Dragon Ball Super Chapitre 63 VF

Dragon Ball Super Chapitre 63 VF

Voici le chapitre 63 de Dragon Ball Super, qui paraitra officiellement le 21 août 2020 au Japon dans le nouveau numéro du magazine V-Jump.

Intitulé “La résolution de Merus”, le chapitre 63 poursuit l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique. Dans le chapitre précédent, Moro, qui a atteint une nouvelle forme et de nouveaux pouvoirs en avalant 73, s’est facilement débarrassé de Goku et ses amis, les laissant tous K.O. Seul Jaco se tient encore debout, et avant que le pire ne se produise pour le patrouilleur galactique, Merus débarque sur le champ de bataille. Alors que Dendé se dirige vers Goku et compagnie pour soigner leurs blessures, l’affrontement entre Moro et l’ange apprenti semble inévitable.

En attendant la traduction française du chapitre, un résumé complet est disponible dans notre article dédié.

Mise à jour: Le chapitre est maintenant disponible en anglais sur le site MangaPlus, avec une traduction officielle.

Mise à jour 2: Le chapitre est maintenant disponible en VF grâce à la team Bleach-Mx.

Cliquez-ici pour lire le chapitre 63 de Dragon Ball Super en français

Dragon Ball Super Chapitre 63 VF

Cliquez-ici pour lire le chapitre 63 de Dragon Ball Super en anglais

Dragon Ball Super Chapitre 63

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Un commentaire

  1. Merci bien mais srx 1/mois ca marche vraiment pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *