Dragon Ball Super Chapitre 62 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 62 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 62 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 juillet 2020 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 62 de Dragon Ball Super en publiant quelques brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

Dans le chapitre précédent, Vegeta a réussi à prendre le dessus sur Moro grâce à une nouvelle technique apprise sur la planète Yardrat: la séparation forcée du spirit. Cette technique a permis de séparer Moro de toutes les âmes et autres énergies vitales qu’il a absorbé jusque là, le faisant revenir à son ancienne apparence, vieux et affaibli. Toutefois, Moro avait un dernier tour dans son sac. En avalant 73 qui possédait une copie de sa puissance, Moro revient face aux guerriers Z avec une toute nouvelle forme, plus puissant que jamais.

Voici donc les brouillons des 10 premières pages de ce 62ème chapitre de Dragon Ball Super, avec comme toujours un résumé par notre chère Freza.

Titre du chapitre: Situation Désespérée

Moro confirme à tout le monde qu’il a récupéré sa force initiale plus la puissance de 73 qui s’est additionnée à la sienne. Vegeta fou de rage de s’être fait avoir par surprise, fonce sur Moro dans le but d’utiliser une nouvelle fois sa technique pour pouvoir le séparer de 73. Mais Moro lui fait remarquer le point faible de cette technique : s’il ne peut atteindre son adversaire, elle n’a aucune utilité. Et c’est d’ailleurs ce qu’il lui montre durant ses explications en évitant tous ses coups.
Gohan soulève alors le fait que Moro ayant assimilé 73 et retrouvé ses pouvoirs grâce à son stockage, il  devrait par conséquent avoir une limite de 30 minutes comme ce dernier pour pouvoir les utiliser. Mais Moro contredit cette théorie. Car il ne s’agit pas d’absorber une technique de quelqu’un que 73 aurait absorbé au préalable, mais de récupérer ses pouvoirs initiaux qui lui appartiennent. La limite de temps n’a donc rien à faire là dedans. Il profite d’un instant d’inattention de Vegeta pour l’attraper par la nuque. On découvre alors que Moro possède deux autres sphères servant à stoker les capacités, en plus de celle sur sa tête, dans ses mains !
Il s’empare donc des capacités de Vegeta. Goku ne comprend pas de quoi parle Gohan quand il est désespéré du fait que Vegeta se soit fait « copier », et pour cause, Vegeta et lui même n’ayant jamais combattu 73, ils ne connaissent absolument rien de ses techniques. Gohan lui explique donc qu’il possède la faculté de prendre possession, de « copier », les capacités d’une personne en l’attrapant par la nuque. Moro utilise donc le Big Bang attaque de Vegeta pour leur montrer que c’est bien le cas.

Dragon Ball Super Chapitre 62 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 62 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 62 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 62 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 62 : Premier aperçu

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Date de sortie du tome 13 au Japon

Dragon Ball Super : Date de sortie du tome 13 au Japon

Dragon Ball Super : Date de sortie du tome 13 au Japon Le volume 13 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *