Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme le mois dernier, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 mars 2020 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 58 de Dragon Ball Super en publiant quelques brouillons des premières pages réalisés par Toyotaro.

Dans le chapitre précédent, Goku a pu enfin se téléporter sur Terre afin de porter secours à ses amis contre Moro et ses sbires.

Voici un résumé de ces premières pages du chapitre 58 par notre chère Freza:

Le chapitre débute avec Goku, arrivé sur place, ayant mis KO en un seul coup les 3 filles fusionnées. Kamé Sennin et Krilin se réjouissent que Goku soit enfin arrivé et Goku précise que c’est grâce au Ki de Krilin qui était facile à trouver. Goku demande alors où sont les autres et Krilin explique qu’ils se sont tous séparés pour combattre les différents prisonniers éparpillés un peu partout sur Terre.
Il lui demande ensuite d’aller aider aussi les autres, et avant que Goku ne parte il lui demande si son entraînement a porté ses fruits, et s’il pense être capable de battre Moro, ce à quoi Goku répond « Oui… je dois le battre de toute façon. Après tout je me suis entraîné dans ce but. »
Il rajoute que Moro est effectivement un adversaire très dangereux, que lui même n’arrive pas encore à le cerner totalement, et qu’il est possible qu’il possède encore une puissance cachée. Krilin réplique « ça veut dire que tu es inquiet? » et Goku lui répond « non, si je devais choisir je dirais que je suis excité ! » avant de s’en aller. Krilin s’étonne sans vraiment s’étonner, car c’est du Goku tout craché.
Goku se téléporte alors du côté de Yamcha, Tenshinhan et Chaozu, interrompant un coup qui était destiné à Yamcha. Tout comme les filles il met KO Zauyogi en un seul coup. Tenshinhan s’étonne que Goku ait eu autant de facilité alors que eux peinaient, et Yamcha s’écrit que décidément Goku ne change pas, qu’il est vraiment quelqu’un d’impressionnant.
Goku leur demande si ce sont eux qui se sont occupés des autres prisonniers, Yamcha acquiesce en disant qu’ils n’étaient pas si fort que ça et que donc même eux pouvaient les vaincre. Il précise qu’il ne reste plus que Gohan et compagnie à aller aider, et Goku s’empresse donc de partir les rejoindre grâce au déplacement instantané.

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premier aperçu

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super Le chapitre 56 de Dragon Ball Super …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *