Dragon Ball Super Chapitre 45 VF

Dragon Ball Super Chapitre 45 VF

Dragon Ball Super Chapitre 45 VF


Voici le chapitre 45 de Dragon Ball Super, qui paraitra officiellement dans le nouveau numéro du V-Jump le 21 février 2019. Il s’agit ici de la version anglaise officielle traduite par Viz Media, proposée gratuitement sur le site Manga Plus. Titre du chapitre: La Magie de Moro.

Mise à jour: Le chapitre 45 est maintenant disponible en VF grâce à la team Bleach-Mx.

Cliquez-ici pour lire le chapitre 45 de Dragon Ball Super en français

 

 

Dragon Ball Super Chapitre 45

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti en décembre 2018 au Japon.

 

 

 

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 30 VF

Dragon Ball Super Chapitre 30 VF

Dragon Ball Super Chapitre 30 VF Voici le chapitre 30 de Dragon Ball Super, paru …

Un commentaire

  1. très bon chapitre, j’aime beaucoup le manga en terme général, d’abord l’arc U6 et U7 tournoi ( au premiers abord) sans enjeu et bon enfant mais qui au final permet d’introduire les arcs suivants et on en sait plus sur l’univers DBS, ensuite l’arc Zamasu avec son idéologie qui était très intéressant et le tournoi , qui parlait de l’utilité de travailler en équipe et de ses conséquences si tu te la joue perso, et maintenant cet arc ci avec un ennemis atypique, bref j’adore, juste le Chap 36 et quelques aspects du ch39 qui m’avait pas plû, mais sinon très très cool, hâte de voir la suite car gokû et vegeta ont l’air pieds et poings liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *