Dragon Ball Super Chapitre 44 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 44 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 44 : Premières images


Voici les toutes premières images du chapitres 44 de Dragon Ball Super, qui paraitra officiellement le 21 janvier 2019 au Japon dans le nouveau numéro du magazine V-Jump. Dans ce nouveau chapitre, Goku et Vegeta ont trouvé Moro, et Vegeta l’affronte sur la planète Namek.

Dragon Ball Super Chapitre 44 : Premières images

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti en décembre 2018.

 

Remerciements: @pomelo_hime / foroboladedragon.com

Ne loupez pas l'info !

Les 32 premières pages du tome 6 de Dragon Ball Super

Les 32 premières pages du tome 6 de Dragon Ball Super

Les 32 premières pages du tome 6 de Dragon Ball Super En vue de sa …

4 commentaires

  1. Le chapitre 43 laissait présager plein de belles choses, la découverte de nouvelles planète de notre univers par exemple et finalement nous voici encore sur namek … j’espère qu’il y a une bonne explication mais ça tournera encore je suppose autour des dragon ball … déjà c’était ça avec Freezer + Zamasu … et peut être désormais Moro … il faudrait voir à renouveler les éléments déclencheurs !

    • le manga s’appelle Dragon Ball, toutes les intrigues sont censés tourner autour des dragon ball. Je ne vois pas où est le problème. Quelle que soit l’arc les dragons balls sont tjrs présents. Et où trouve t on des dragons balls sans devoirs se casser le cul ? Bah sur namek. Et puis ça remonte à quand la dernière fois que les nameks ont joués un rôle importants dans l’œuvre ? ça fait plaisir de les revoir

    • Euh… comment s’appelle le manga ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *