Dragon Ball Super Chapitre 43 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 43 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 43 : Premières images


Voici les toutes premières images du chapitres 43 de Dragon Ball Super, qui paraitra officiellement le 21 décembre 2018 au Japon dans le nouveau numéro du magazine V-Jump. En attendant le chapitre complet, vous pouvez retrouvez un court résumé du chapitre dans notre article précédent.

Dragon Ball Super Chapitre 43 : Premières images

Dragon Ball Super :  Moro

Goku et Vegeta dans la Patrouille Galactique

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti en décembre 2018 au Japon.

 

Remerciements: redon du forum boladedragon

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 37 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 37 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 37 : Premières images Voici les toutes premières images du chapitre …

4 commentaires

  1. J’avais raison c’est un démon !
    Tout comme la fois où j’ai prédit la destruction de l’univers de trunks par zeno !

    Du coup je pense que cette arc sera très centrer sur whis et les anges
    Il est aussi très probable que beerus devienne un genre de Z fighter au vu de l’enjeux universel

    Et je m’attend à une histoire dans laquelle les protagonistes échoue dans leurs quête d’arrêter le méchant bouc se qui résultera de la fin de l’univers et la mort de beerus (peut-être même whis vu le statut de l’antagoniste )
    Se qui obligera goku et les autres à utiliser la time machine de l’univers 12 afin de soit tuer le bouc à une époque où il était plus faible
    Seulementils ne réussiront pas et le démon sera peut-être intéressé par la machine afin de récupérer quelque chose de perdu ou empêcher un voeux qui à peu être scellée les démons à une époque
    Ou il est gentil et on apprend que le daishinkai se sert de zeno comme une arme afin de garder le pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *