Dragon Ball Super Chapitre 42 et début du nouvel arc en VF

Dragon Ball Super Chapitre 42 et début du nouvel arc en VF

Dragon Ball Super Chapitre 42 et début du nouvel arc en VF


C’est grâce à CARDOTAKU qui a reçu le nouveau numéro du magazine japonais V-Jump en avance que nous pouvons vous partager le chapitre 42 de Dragon Ball Super en intégralité.

Le chapitre 42 marque la fin du tournoi du pouvoir, et pose le décor pour le nouvel arc « Le prisonnier de la patrouille galactique ».

Mise à jour: Le chapitre 42 est maintenant disponible en VF grâce à la team Bleach-Mx

Cliquez-ici pour lire le Chapitre 42 de Dragon Ball Super en VF

 

Dragon Ball Super Chapitre 42 et début du nouvel arc

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 26 VF

Dragon Ball Super Chapitre 26 VF

Dragon Ball Super Chapitre 26 VF Voici le chapitre 26 de Dragon Ball Super, paru ...

2 commentaires

  1. Le mec qui a des réactions à chaud

    J’ai de TRÈS GRANDES attentes et franchement bien jouer toto je me demandais pourquoi nous avoir ressorti boo pendant le TOP et finalement il y avait bien une raison à ce que je vois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *